Que pensez-vous du film "L'Étrange Histoire de Benjamin Button" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/05/2011 à 14:59
 Mimi - 18 oct. 2020 à 18:12
Que pensez-vous du film "l'étrange histoire de Benjamin Button ?
A voir également:

4 réponses

midijj13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 18:14
LE JEU D'ACTEUR OK MAIS L'HISTOIRE!!!!
0
Je ne me lasse pas de le regarder ,émouvant ,je pleure a chaque fois , je n ai pas encore choisi qui jaime le plus Benjamin vieux ou bébé une belle réussite mamy
0
annabelleravat@yahoo.com
9 mai 2011 à 12:16
Bonjour,
Je dois dire que je trouve ce film g-é-n-i-a-l ! En effet, le jeu des acteurs est vraiment formidable. Par ailleurs, je trouve que le scénario est également très original. D'ailleurs, c'est ce qui fait que c'est un très bon film mdr ! La personne qui a écrit l'histoire devait avoir beaucoup d'imagination. Le film m'a beaucoup plu et j'aimerais bien le revoir un de ces jours À bientôt.
0
Salut,

En ce qui me concerne, ce long-métrage est une véritable surprise. Brad Pitt est, comme à son habitude, très juste dans son jeu de scène. L'histoire est originale et j'ai apprécié son duo avec Cate Blanchett. Bref, je pense que ce film fantastique mérite vraiment d'être vu. D'ailleurs, je compte peut-être le revoir !

Ciao
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
31 oct. 2014 à 14:09
Salut ! Je dirai en premier que c'est un très beau long métrage avec un scénario qui ne manque pas d'originalité. L'histoire d'un individu qui naisse comme une personne âgée et qui rajeunit au fil du temps est très intéressante. Le couple Brad Pitt et Cate Blanchett a été parfait dans leur rôle.
0