Le retour de Jean-Paul Belmondo au cinéma

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/05/2011 à 08:51
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 03:05
Retour de Bebel au cinema qu'en pensez-vous? Vous indentifiez-vous a lui sous certains de ses traits?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:31
Enfin ! j'attendais tellement sont retour. Bebel m'a tellement fait rêver plus jeune
0
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
Modifié par jetmcbo le 17/05/2011 à 20:38
je l'ai vu dans "Un homme et son Chien" très touchant, ce film était excellent de sensibilité et d'humanité Bravo à Francis Huster et à J.P.Belmondo aussi bien sûr !!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:40
Quel acteur..quel talent et surtout quelle volonté..merci pour votre leçon de vie.. Vous êtes un homme que j'admire..depuis le temps que j'attendais votre retour.. Je vais me précipiter voir votre dernier film..MERCI, Bébel!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:18
C'EST SUPER. DEPUIS QUE J'ATTEND SON RETOUR. UN PEU DIMINUE,MAIS QU IMPORTE APRES TOUT CE QU IL VIENT DE PASSER ET SUBIR. CE N EST PLUS LE BEBEL DU MAGNIFIQUE NII DU PROFESSIONNEL, MAIS C EST SUPER QUAND MEME.CA VA ETRE FENOMENAL DE LE REVOIR. VIVE BEBEL.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:45
un EVENEMENT, un grand homme, un grand artiste que l'on va enfin revoir pour notre plus grand plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 09:58
Chapeau l 'artiste respect
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:31
Je dis : bravo ! monsieur Belmondo ! Vous avez eu le courage de remonter la pente et de donner de l'espoir à ceux qui sont dans votre cas. Vous avez aussi le courage de vous remettre devant la caméra et, vous qui incarniez un homme en pleine forme physique, un cascadeur, vous avez accepté de vous montrer comme un homme à l'organisme fatigué. Vous, le jeune premier, avez accepté d'être un être dimoinué. Mais Monsieur, je vous trouve encore si beau, si émouvant,.Le charme opère encore, et votre humanité dans ce film, est si grande ! Puis-je vous avouer que je vous trouve encore plus séduisant que dans vos rôles du temps où vous étiez un jeune homme fringant.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:59
BRAVO BEBEL !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:30
pathétique. il faut savoir s'arrêter, Mr belmondo.
0
C'est avec Bourvil mon acteur préféré et j'ai également un énorme respect pour l'homme. Merci Bebel pour tous vos film qui sont pour moi à chaque fois de grand moment de bonheur.
0
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 10
22 oct. 2011 à 03:05
Ce n' est pas un de mes acteurs préférés mais je reconnais que Jean-Paul Belmondo a du talent, car son jeu est particulier.
Il a raison de rejouer car le fait d' être handicapé ne doit pas être un obstacle.

Cordialement.
0