Signaler

Y aura-t-il une suite au film "La boussole d'or" premier volet de la

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 déc. 2016 à 02:52 par Anarchiste
Y aura-t-il une suite au film "La boussole d'or" premier volet de la trilogie de "La croisée des mondes" ?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut,

J'ai adoré ce film ! L'histoire est magnifique et les effets spéciaux sont réussis. J'aurais voulu qu'il y ait une suite, mais, après avoir fait des recherches, j'ai appris qu'il n'y a pas d'autres opus. Personnellement, je ne vois pas pourquoi ce petit chef-d'oeuvre n'a pas rapporté gros... mais bon, les goûts et les couleurs ne se disputent pas.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je suis d'accord, a lheure actuelle rien n'est prévu et je pense que rien ne sera prévu
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alors ça pour les films de m*rde ^^ comme Sharknado, la ils font le 2, 3, 4, mais pour les films qui tiennent la route rien. C'est vraiment des gros c*n.
*insultes modifiées par la modération
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour l'heure rien ! Car, le livre est une critique très forte du Christianisme et les ligues chrétiennes ont attaqués, tant les livres que le film à sa sortie aux USA. Ils ont réussi à faire de sorte que le film soit boudé par le Public US, se basant sur les recettes US la Maison de production n'a pas souhaité donné suite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !