Quel est le titre??????

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 13:15
je suis à la recherche d'un film (pas du tout récent peut etre années 80) l'histoire est celle ci : suite à un crash aérien il ne reste qu'un seul survivant : le copilote, il décide de mener une enquète pour savoir pourquoi l'avion s'est écrasé. à la fin du film il revient dans le cocpit et se retrouve nez à nez avec son propre squelette. en fait lui aussi avait été tué, mais tous les passagers victimes l'avaient élu pour mener cette enquete. il me semble que le titre est : "l'élu" mais je ne trouve rien à ce nom et j'aimerais beaucoup revoir ce film. merci à tout ceux qui m'aideront dans mes recherches.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:15
en éffet je pense que c'est bien le film que je recherche, je ne peux pas le vérifier, acatuellement mon pc rame (façon de parler normalement quand on rame on avance quand meme, mais là c'est carrement du sur place). en tout cas je te remercie beaucoup pour ta réponse, j'avais très envie de revoir ce film et impossible de le retrouver. comment as tu réussi à retrouver ce film ? est ce que tu l'avais déjà vu ? qu'en as tu pensé? de nouveau merci encore et bien qu'on ne se connaisse pas, bisous quand meme. ps : je suis déjà allée à Lannion, j'ai beaucoup aimé, surtout les crêpes, et les femmes agées avec leur coiffe régionales.
1