Où trouver le film "LA POLONAISE" ?

Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 15:04
Ce film a été diffusé en 1971 qui n'a me semble-t-il jamais été rediffusé depuis.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 22:45
Bonsoir Patricia, Moi aussi j'aimerais savoir ou trouver ce film que ma maman a vu et me l'a raconté. J'espere que quelqu'un vous lira comme moi je l'ai fait et que nous aurons une réponse. Bien Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 15:04
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse. Le film n'est pas représenté en cassette, ni DVD dans le commerce. Par contre un livre de poche décrit l'histoire du film. Patricia MADEC LA REPONSE DE LA PERSONNE : Je me souviens très bien de ce magnifique téléfilm "La Polonaise" qui retra- çait les amours, dans l'Europe en guerre, d'une polonaise, déportée du travailet d'un prisonnier français. L'attente d'un enfant... Le retour du français chez lui à la fin de la guerre... Le désespoir de la jeune femme devant la trahison... Ce film était tiré d'un roman d'Henri Spade que l'on peut trouver en Livre de poche ou sur les sites de livres d'occasion. Mais je n'ai pas retrouvé non plus de K7 ou DVD de ce film qui n'a jamais été rediffusé depuis le début des années 70. Réponse de Andrée Seguin
0