Qui a vu INVICTUS le dernier film réalisé par Clint Eastwood ?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 6/10/2015 à 09:52
JACQUES SAURIN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 18:29
Qui a vu INVICTUS le dernier film réalisé par Clint Eastwood ?
A voir également:

1 réponse

JACQUES SAURIN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
Modifié par charlene-v le 6/10/2015 à 09:53
Oui j'ai vu ce film car je suis un passionné de l'ovalie et dès qu'il est sortit en DVD je me suis empressé de l'acheter,grâce à ce film j'ai pu découvrir qui est vraiment Monsieur Nelson Mandela, je dis bien MONSIEUR et je reste sincèrement en admiration par son histoire,ma première réaction à la sortie du cinéma j'ai dit à ma femme comment un homme ne peut en vouloir à ces geôliers et ses 27 années de conditions de vies,pour un des anniversaires ma femme m'a offert un livre sur Nelson Mandela,conversations avec moi même avec une préface de Barack Obama.
Pour ce film est un film culte que je revois dès que j'ai un doute sur moi même et je confluerai en disant tout simplement qu'à tout ceux qui nous gouvernent soyez un peu comme Manibou et mon rêve serait de pouvoir serrer la main de ce sacré bonhomme.
Merci Monsieur Free Morgan et Clint Eastwood pour ce merveilleux film
0