Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 15/09/2016 à 09:57
 gs - 30 août 2019 à 19:36
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
A voir également:

95 réponses

toute façon la plupart font pas flipper !!! et paranormal activity je me suis demandée comment il a pu faire un carton en Amérique parce que je l'ai trouvé totalement nul . Sinon j'approuve les films que tu as cités "Jeronimo" à part quelques uns comme la colline a des yeux et les hostels (voir des gens se faire torturer c pas mon truc et d'ailleurs faire des films comme ça n'a rien d'interessant pour ma part). Mais ma petite liste étant le suivante :

the descent 1 et 2 mais le 1er est mieux

the motel, je conseille pas le 2eme il est nul

detour mortel pareil les autres sont nuls, le 3 à ne pas regarder ( à se demander si ils se sont pas foutus de nous !)

eden lake

ils

gothika

wolf creek

saw

bien evidemment "the collector" un des derniers trop bien fait (pour ma part tout y est)

hypnose

the loved one (un peu de torture)

la cabane dans les bois mais ils auraient pu mieux faire

vertige

ATM mais alors pas flippant du tout

captivity

the grudge

haute tension

creep

manhunt

dérive mortelle (il est classé dans horreur mais je le vois pas du tout dans cette catégorie en revanche bon film) histoire vraie


un dernier mais je n'ai plus le titre, peut etre que quelqu'un le reconnaitra (c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à passer un week-end ensemble à des séances de paintballs (dans un pays de l'est, je sais plus lequel) et ils vont vite se rendre compte que les chargeurs contiennent des balles et qu'ils ne sont pas tous seuls).

Et pour finir j'en oublie surement !
155
"Paintball" le film d'on tu parle a la fin
0
severance
0