Que pensez vous du film AVATAR? proche de la realité?

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 18:26
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 10 janv. 2012 à 22:44
que pensez vous du film AVATAR? proche de la realité?
A voir également:

11 réponses

Avatar est un film vraiment proche de la réalité, beaucoup plus que tout le monde ne le crois!
La plupart des gens disent que c'est un film fantastique. Mais ils affirment cela car c'est cette société qui leur a fermé l'esprit, l'homme est capable de faire bien des choses, qui on malheureusement disparu a cause du conditionnement mise en oeuvre par cette société!
Ce film montre que les hommes détruisent la planète au lieu de ne faire qu'un avec elle. A force de tenir tête a la nature, pour s'enrichir toujours plus, c'est elle qui finira par ce révolter contre nous.

Réfléchissez-si. ;)
2
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
8 janv. 2012 à 22:21
le problème avec ce film... ou comme d 'autre.. c 'est pas comment il semble être ... mais comment il est perçu...Un film de science-fiction réalisé par James Cameron... un lourd arriéré qui génèrent des réflexions du genre : c 'est pas ma tasse de thé... ou... oh! les fabuleux effets spéciaux !
Alors le gentil message qu'il pourrai transmettre..... n'est perçu que par une minorité de gens curieux et réfléchis.... un film ou une autre oeuvre aurai t'il changer un jour le cour de notre histoire global ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 22:58
AVATAR; un tarzan des temps modernes avec communication par les plantes.
0
Coucou,
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je n'ai pas encore visionné ce film de Steven Spielberg, à savoir Avatar. D'ailleurs, mes amis me l'ont déjà conseillé et apparemment les effets spéciaux étaient vraiment géniaux. De plus, je t'avoue que je ne suis pas friande de films fantastiques. Bonne soirée !
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
10 janv. 2012 à 22:44
juste un petit détail... ce film est signé James Cameron...... mais on a pas obligatoirement à supporter le cinéma fantastique.. même si l 'est emprunt d 'un message humaniste...

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:43
Je n'ai pas vu ce film , et puis ce n'est pas trop mon truc !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:58
Ne suis pas ...CINÉPHILE ! ....désolé -
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:22
Merci Stéphane pour l'invitation, j'ai vu de nombreux extraits, mais ce n'est pas assez, pour que je puisse donner un jugement. Beaucoup d'effets spéciaux. Quant à ce que ce film raconte ! je n'en sais rien.
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:45
connais pas!
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 23:03
Coucou à tous, pas encore vu ,mais projette de le voir !! D'après les extraits que j'ai pu voir, il a l'air d'en mettre plein les yeux!!! De plus, le producteur James Cameron se lance rarement dans des "merdes" surtout quand le film coute si cher !!!
-1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 07:06
pas encore vu
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 00:38
Pas vu !
-1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:38
hihi je ne l'ai pas vu!!!! je passe mon tps sur face!!!
-1