Que pensez-vous du film "Fair Game" ?

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 23:03
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 17 déc. 2014 à 15:02
Que pensez-vous du film "Fair Game" ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 05:24
Je l’ai trouvé excellent. Il est effroyable pour ce qu’il nous narre : Une histoire vraie contemporaine. Je pense que George Walker Bush aurait dû être destitué par la procédure : Inpinchment. C’est terrifiant et à peine croyable. Pour sauver sa peau le Gouvernement états-unien balance à la presse le nom d’une agente des services secret en infiltration. Je suis abasourdi que tous les autres agents n’aient pas décidé du sort de ce gouvernement. Des gens sacrifient leur vie pour le bien de la communauté nationale et sans vergogne le gouvernement US pour éloigner la presse et le sénat de son mensonge sur l'Irak rend public le visage, le nom, l'adresse, le numéro de téléphone d'une espionne, non seulement la mettant en danger de mort, ainsi que toute sa famille, mais en condamnant à mort tous ses contacts. Tous ceux qui de par le monde ont eu à faire à elle et qui ont été vus en sa compagnie. La plupart ont été exécutés. Cela ne donne pas envie de rejoindre les services secrets états-uniens, de ne surtout pas leur donner des renseignements. Tous les Agents US ont dû être terrifié d’être les prochains, d’être trahi par leur propre gouvernement. G.W. BUSH et son gouvernement auraient dû faire l’objet d’une procédure d’atteinte à la sûreté de l’État et de Haute Trahison. Je reste surpris que tous les agents secrets des différents services ne se soient pas réunis pour les éliminer physiquement.
0
Bonjour,

Ce film frôle la perfection ! J'ai rarement vu un long-métrage de ce genre. J'étais étonné d'apprendre que cette oeuvre était inspirée de faits réels. Sean Penn et Naomi Watts sont excellents et cela m'a fait plaisir de découvrir la complicité qui unit ces deux personnages. C'est un thriller que je recommande vivement aux fans du genre.

Au revoir !
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
17 déc. 2014 à 15:02
Salut ! À mon avis, ce long métrage est vraiment bouleversant, car on réalise que la vérité a un prix à payer dans certainessphères de la société. Cette projection traite d'un sujet vraiment sensible et m'a fait beaucoup réfléchir.Sean Pennet laravissanteNaomi Watts ont fait une belle prestation.
0