Signaler

MAIS QUI est le plus fort des super héros [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 03:26 par Maxlepacks
MAIS QUI est le plus fort des super héros
Afficher la suite 
Utile
+57
plus moins
Le plus fort de tous est une... femme.

Dans les films, elle est très éloignée de la BD. Mais Jean Grey, lorsqu'elle s'est transformée en Phénix, est devenue la personne la plus puissante de l'univers.

Non seulement elle s'est ressuscitée elle-même, mais elle a recréé la trame de l'univers, en train de se disloquer, par sa seule force mentale.

Plus tard, ne pouvant plus maîtriser autant de pouvoir (elle est alors devenue le Phénix noir) elle a absorbé l'énergie d'un soleil en quelques secondes, tuant les 12 milliards d'être habitant la planète voisine.

Dans un instant de lucidité, elle s'est sacrifié pour ne pas détruire l'univers.
les vrais super hero Alex MARTIN - 29 juil. 2012 à 03:34
wé c ça wé
Répondre
les vrais super hero Alex MARTIN - 29 juil. 2012 à 03:36
les vrais hero les plus fort sont super man spider man glace et ....... des super hero qui sont vraiment exister dans nos montres
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:03
Et le beyonder
Répondre
moi meme- 20 oct. 2016 à 05:48
moi je crois que rogue est la plus forte car elle a tous les pouvoir. et il y a aussi le jeune qui ôte les pouvoirs de tous se qui es tros pres de lui
Répondre
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention Alex MARTIN - 30 juil. 2012 à 20:37
Effectivement... vu ce que dit Alex Martin..mais dans la serie des X-men , au cinéma, on ne retrouve pas cette ampleur... dommage... Elle mériterait une licence à elle toute seule...
Répondre
splach Alex MARTIN - 15 août 2012 à 00:38
les plus puissants pour moi se sont le ghost rider et wolverine. car tous les deux sont invincibles et puis wolverine a tué le Phénix.
Répondre
pandaman Alex MARTIN - 23 août 2012 à 22:33
moi c'est Sentry
Répondre
Loup solitaire Alex MARTIN - 6 oct. 2012 à 14:42
Le surfeur d'argent !
Répondre
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention Alex MARTIN - 6 oct. 2012 à 22:44
bonjour,

Le Surfeur D'Argent... effectivement c 'est un super héros qui traine un "beau" dilemme ... pas trop présent au cinéma.. dommage !
Répondre
SPECTRO Alex MARTIN - 11 oct. 2012 à 14:36
Vous oubliez le DR Manhattan Omniscient Omnipotent Immortel , il desintegre ces enemies franchement superman boff
Répondre
ruben- 29 juin 2015 à 22:02
Oui mais il ne dépasse pas l'homme qui était au dessu de tout
Répondre
reb Alex MARTIN - 21 oct. 2012 à 02:37
le beyonder, thanos avec le gant d eternité
Répondre
paulg Alex MARTIN - 22 oct. 2012 à 21:05
t ouf thor il envoi une tornade o un truc du genre lle est morte
Répondre
paulg Alex MARTIN - 22 oct. 2012 à 21:08
NN c thor ce mec il a la foudre un marteau puissant et un tas de truc mai celui qui es fort en vilan c dc fatalist!
Répondre
paulg Alex MARTIN - 22 oct. 2012 à 21:09
et iron first et gambit etc
Répondre
spectre Alex MARTIN - 1 déc. 2012 à 15:16
Dans World War Hulk, Spider-Man qualifie Hulk d'humain le plus puissant de la galaxie (avec une définition très large de l'humain) après Sentry, ajoutant qu'il a révisé son classement après la victoire d'Hulk sur Flèche Noire. Il semble que même ce classement était trop défavorable à Hulk, car finalement Sentry et Hulk se neutralisent mutuellement. Le surpuissant Thanos le craint en combat corps-à-corps, et Hulk a déjà vaincu le Jardinier, l'une des grandes entités cosmiques de Marvel, ainsi que des adversaires de très haut niveau comme Thor, Gladiator (de l'empire Shi'ar), Colossus, le Fléau, Hercule ou la Chose -qui n'a jamais fait le poids physiquement mais qui compense par une détermination sans faille. Ses équivalents sont Sentry et le Surfer d'argent. Le scénariste Greg Pak a déclaré que durant cet évènement, la puissance de Hulk a atteint un niveau tel qu'il a dépassé tous les mortels et la plupart des immortels ayant marché sur Terre et que seul un être du niveau de Galactus pourrait réellement l'arrêter.est encore la version alternative de hulk cet a dire maestro et encore plus fort (mais pour moi en laissant de coté l'histoire marvel ou dc comics c wraith le plus fort
Répondre
Ranifer Alex MARTIN - 20 janv. 2013 à 12:19
c'est Hulk le plus fort, il n'a aucune limite...
Répondre
mike67 Alex MARTIN - 24 avril 2013 à 01:06
hulk ^^ le plus fort
Répondre
max217 Alex MARTIN - 22 mai 2013 à 18:25
wolverine et gost raider sont invinsible comme dit splash mais il peuvent etre battable que si a wolverine on lui enleve le produit con lui a injécter et gost raider le foutre dans un bassin un tyruc remplit d'eau fraiche pour le frapper mes ses flamme reviendront azu bout de 10s moi perso je les aime tousse^^
Répondre
green Alex MARTIN - 4 juin 2013 à 13:39
Ses green lantern !! ;)
Répondre
h Alex MARTIN - 4 juil. 2013 à 10:36
docteur manathan pouvoirs :
Égal d'un Dieu, téléportation, télékinésie, désintégration, métamorphose, se multiplier (ubiquité), immortalité.
Répondre
Drones Alex MARTIN - 4 juil. 2013 à 15:22
Je suis d'accord avec h , Docteur Manhattan est le plus fort de tout les super héros, a côté de lui Hulk n'est qu'une petite fourmi sauvage, Docteur Manhattan en un seul mouvement le détruit
Répondre
zegg Alex MARTIN - 18 juil. 2013 à 17:58
Dr Manhattan dans watchmen : il est invincible et omniscient, si on le tue il ressuscite. Mais ça ne l'empêche pas forcément de perdre, ce qui fait toute la beauté du film...
Répondre
Roadblock Alex MARTIN - 31 juil. 2013 à 09:30
Les héros les plus forts sont Thor, Superman, Wolverine et Hulk. Mais seul Thor est plus puissant que les autres. S'il n'y avait pas de soleil jaune Superman n'aurait pas eu ses pouvoirs. Pour Wolverine, il peut être maîtriser par Magneto ou peut être tuer par un autre possédant l'adamantium et pr Banner s'il n'y avait pas eu cet accident de rayon gamma, il aurait resté le même.
Répondre
buckhulk 16108Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 mars 2017 Dernière intervention Alex MARTIN - 25 août 2013 à 16:26
moi je dis rien ....
Répondre
RyCluster Alex MARTIN - 7 oct. 2013 à 00:05
Non et non, ce n'est pas Dr. Manhattan ou Jean Grey ! C'est Galactus qui est le plus fort ! Il est né du Big Bang et incarne l'équilibre de la mort et l'éternité, on peut le voir se transformer en vortex cosmique vers la fin du film Les 4 Fantastiques et Le Surfer d'Argent, le moment ou il essaye de dévorer la Terre !
Répondre
buckhulk Alex MARTIN - 10 oct. 2013 à 07:48
Le héros le plus fort n'est pas très connu, il se nomme Beyonder, il a battu Galactus, il est omniscient, omnipote, omniprésent. C'est l'univers tout entier, même sous apparence humaine il reste le plus fort de tous, faite des recherches vous allez voir.

Peace! Tahiti Eastern Coast
Répondre
guguss Alex MARTIN - 14 oct. 2013 à 04:38
barrez vous bande de fou ! c'est direct Sangoku !
Répondre
larbi Alex MARTIN - 9 nov. 2013 à 14:24
le hero le plus fort est une femme c est la soeur de super man elle est conu ou film de super man 2 ou bat man a détecter ca fors que elle est la plus fort des super hero
Répondre
dundar Alex MARTIN - 10 nov. 2013 à 19:18
Et SENTRY vous connaissez pas?
Répondre
peter06 Alex MARTIN - 14 nov. 2013 à 04:09
Désolé mais je confirme..sangoku ou tout du moins un personnage de dragon ball.. Enfin nul marvel dc comics ou autre n'a une miette des pouvoirs des personnages d'akira toriyama..juste pour situer à environ à 1 million (d'unité de puisance) un personnage dragon ball a la capacité de détruite une planete aisément ..a la fin de dragon ball z on est environ dans les 40 millions de puissance..quand à dbgt on arrive à 1 milliard dans la phase max de gogeta.. Sur ce... Aucun doute..dragon ball est un rocher et les reste les grains de sable autour (pas niveau qualité évidemment)
Répondre
Hyperion! Alex MARTIN - 7 déc. 2013 à 17:38
Le plus fort c'est stan lee et puis c'est tout
Répondre
le stig 5Messages postés mardi 24 décembre 2013Date d'inscription 24 décembre 2013 Dernière intervention Alex MARTIN - 24 déc. 2013 à 21:40
Il y a aussi Mark Grayson dit Invincible fils de omni man qui vient de la planete Viltrun une race surpuissante ayant la capacite de voler une super force une super rapidite et une tres longue esperence de vie de plus Marc Grayson est nee sur terre et il est invincible comme son nom l indique
Répondre
ana1s Alex MARTIN - 6 janv. 2014 à 18:11
Vs connaisser rien wallah lpls fort cs dans dragon ball Z on regarde juste goku ssj4 y fume tout lmonde
Répondre
Comicsss 1Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention Alex MARTIN - 7 janv. 2014 à 21:16
heu... je veux pas dire mais si vous écrivez pour répondre c'est que vous vous y connaissez un minimum !!! mais vous y connaissait RIEN !!!
LE PLUS FORT C'EST : BEYONDER !!
alors s'il vous plait taisez vous avec vos Thor; batman;super man ...
Répondre
Vertigo Alex MARTIN - 14 janv. 2014 à 00:48
Dr Manhattan peut la désintégrer.
Répondre
Maa-Tys Alex MARTIN - 21 avril 2014 à 01:35
Le plus fort c'est Celui-Qui-Est-Au-dessus-De-Tout qui est la représentation de Jack Kirby.
Répondre
J Alex MARTIN - 26 avril 2014 à 17:49
C'est le dr Manhattan a 200 %
Répondre
Juls Alex MARTIN - 13 mai 2014 à 21:29
Euh Jean Grey est morte, tuée pas Wolverine, donc pas si forte que ca à mon avis...
Répondre
M Alex MARTIN - 17 mai 2014 à 10:48
Dr Manathan est peut-être omniscient, mais pas omnipotent et encore moins omniprésent, comme Beyonder.
Répondre
OAA Alex MARTIN - 27 mai 2014 à 11:58
Le plus puissant est One-Above-All
Répondre
Darsh31 Alex MARTIN - 1 juil. 2014 à 17:32
Non, c'est Sangoku.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/99/97/13/20624330.jpg
Répondre
Fifu Alex MARTIN - 8 juil. 2014 à 13:29
Le meilleur reste galactus il mangent des galaxie entière
Répondre
madara Alex MARTIN - 10 juil. 2014 à 13:49
non c' est kaguya
Répondre
matioud Alex MARTIN - 11 août 2014 à 22:53
non c'est thor c'est le dieu de la foudre et iron man il est invincible
Répondre
matioud Alex MARTIN - 11 août 2014 à 23:10
enfait,je crois que je ne dois pas dir ca il y a beaucouq de super heros super fort il y a super man bat man hulk thor iron man galactus captain america ect
Répondre
Yedenn Alex MARTIN - 12 août 2014 à 23:15
Comment pouvez vous espérez être convainquant en écrivant si mal... Bref, sinon pour le héro de comics le plus puissant c'est: Celui-Qui-Est-Au-Dessus-De-Tout, autrement dit le Tout-Puissant, Batman et Superman ne sont rien face a lui, sinon pour ceux qui ne sont pas dans les comics... Je ne voit pas...
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:12
Le beyonder à surpasser ç pouvoir
Répondre
mathioud Alex MARTIN - 13 août 2014 à 11:10
tu as peut_etre raison yedenn en tout ca super man n'est pas mon hero préféré
Répondre
mathioud Alex MARTIN - 13 août 2014 à 11:12
moi dans les comics c'est captain america
Répondre
SUPERMAN PRIME ONE MILLION Alex MARTIN - 18 août 2014 à 20:59
yeden a raison, regardez sur internet vous verez que ya un mec qui est trop puissant, car il est omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent, et il n'en existe donc qu'un seul, et ce même si les réalités / univers / dimensions / lignes temporelles sont différentes.

allez voir ça ça repond a toutes vos questions: http://hitek.fr/actualite/top-20-personnages-puissants-comics_2286
Répondre
Oliver Queen Alex MARTIN - 13 sept. 2014 à 00:17
Pour moi c'est batman car il n'a beau pas avoir de superpouvoir grâce à son intelligence et ses maîtrise de nombreux art martiaux sans oublier sa technologie hautement développer
il peut tenir tête à des ennemis de la carrure de hulk
Répondre
ponch Alex MARTIN - 13 oct. 2014 à 19:57
vous etes tous dans le tort c'est deadpool le plus fort, car c'est le seul qui à la conciense de faire parti d'un comics
Répondre
Harmonick Alex MARTIN - 27 oct. 2014 à 08:52
C'est deadpool il fume tous le monde il et invincible , il me font rire ce qui disent batman il pue sa mère arrêter de le sucer
Répondre
Anaklusmos72 Alex MARTIN - 4 nov. 2014 à 22:06
C' est vrai que Batman est fort pour quelqu'un qui n'a pas de super-pouvoirs (c'est mon super héros préféré) mais au même titre que Iron man, il peut avoir de grosses difficultés à gérer à lui tout seul un ennemi avec des super-pouvoirs
Répondre
kaelsolt 2Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention Alex MARTIN - 27 déc. 2014 à 02:49
Êtes vous réellement sérieux dans vos connerie? One above all est Dieu dans Marvel, celui qui a créé tout, même galacticus même le tribunal vivant, il peut être partout et nul part , il peut anéantir l'univers entier en 1 claquement de doigt, il peut faire disparaître n'importe quel héros rien qu'en y pensant, c'est Dieu les gars, sangoku , le beyonder, superman prime, personne n'est au dessus de Dieu
Répondre
Luscenzo Alex MARTIN - 17 janv. 2015 à 04:48
c'est celui qui est au dessus de tout http://hitek.fr/actualite/top-20-personnages-puissants-comics_2286
Répondre
Luscenzo Alex MARTIN - 17 janv. 2015 à 04:52
dsl si j'ai répété après toi Kaelsot
Répondre
titres Alex MARTIN - 22 mars 2015 à 19:28
Moi je dis que c est batman
Répondre
titres Alex MARTIN - 22 mars 2015 à 19:28
Moi je dis que c est batman
Répondre
antonio- 15 avril 2015 à 19:19
lol je vous rappelle que la sorcière rouge rend tout ce qui est impossible possible son pouvoirs et sans limite
Répondre
keanan Alex MARTIN - 11 avril 2015 à 00:00
Batman c est peut être le plus fort des "sans pouvoirs"mais le plus fort est HULK.... Une fois en colère, sa force et puissance est décuplé presque à l infini.
Répondre
Stanley kent Alex MARTIN - 11 avril 2015 à 08:25
Vous êtes dingue ou quoi le plus puissant est superman
Répondre
manidefg- 22 avril 2015 à 00:50
superman et le plus puissant des super hero
parce que il a une super force plus puissant que hulk
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:11
Anna hulk absorbe l energie cinétique l'énergie thermique l énergie lumineuse en gros tout les énergie du coup super man ne peut rien faire contre lui car se dernier ne fait que générer cette energie
Répondre
capitaine marvel Stanley kent - 13 mai 2016 à 22:09
Super man tu lui jeté une pierre il creve
Répondre
quentinfv Alex MARTIN - 16 avril 2015 à 13:21
je suis désolé le plus fort c soi captain américa car il est invincible aussi logan alias walverine et thor car c'est un dieu donc la vous aver les troi plu fort a vou de faire votre choix
Répondre
Numerik- 18 avril 2015 à 10:04
Superman est le plus fort sans l'ombre d'un doute. Par contre Hulk pourrait en principe devenir tellement puissant, mais bien "en principe", qu'il pourrait devenir encore puissant que l'homme d'acier. Mais y a rien qui supplante Superman, point final !!
Répondre
manidefg quentinfv - 22 avril 2015 à 00:54
se n est pas captain america ni les autre c est superman le plus fort
Répondre
mikax- 26 avril 2015 à 21:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Répondre
manidefg Alex MARTIN - 22 avril 2015 à 01:04
hulk ne vo rien fasse a superman
parce que hulk il na que la force
est superman il a la super force est la super vitesse et le laser est d autre pouvoir
se le plus puissant des superhero
Répondre
Hawk Alex MARTIN - 23 avril 2015 à 15:10
C'est Chuck Norris !
Répondre
stevywar Alex MARTIN - 26 avril 2015 à 10:26
Superman rien dautre a dire.
Répondre
wade- 10 mai 2015 à 02:30
thanos poutre superman d une main XD
Répondre
megauptobox 3Messages postés lundi 27 avril 2015Date d'inscription 27 avril 2015 Dernière intervention Alex MARTIN - 27 avril 2015 à 12:50
Superman rien dautre a dire. magnifique film
http://www.megauptobox.com/
Répondre
deadbones Alex MARTIN - 28 avril 2015 à 08:12
deadpool sans aucune hésitation c'est d'ailleurs ryan reynolds lui meme qui me l'a dit
Répondre
gggggggggq Alex MARTIN - 28 avril 2015 à 22:17
Rand al thor est plus fort qure jean grey :)
Répondre
titi Alex MARTIN - 2 mai 2015 à 23:45
Mais non c'est largement
Giron man
Répondre
DC heroes Alex MARTIN - 12 mai 2015 à 11:51
Ne connaissez-vous pas Dr. Manhattan ? Il est de loin beaucoup plus fort que tous ces personnages que vous avez cités... Autrement j'avais pensé au One Above All de l'univers de Marvel.
Répondre
Elsniper Alex MARTIN - 13 mai 2015 à 05:53
Dead pool est capable de résister à la mort ,mais dans les méchants ultron est le plus puissant il est capable de vaincre n'importe qui un contre un
Répondre
DC heroes- 13 mai 2015 à 06:07
Faux. Il ne peut utiliser que 9999 fois son pouvoir.
De plus, il est vulnérable à une épée divine qui est capable de le tuer une fois pour toute en lui coupant la tête. Et puis, en un contre un, the One Above All dans les Marvels est incontestablement le plus fort lol. C'est le dieu incarné dans l'univers Marvel.
Répondre
marvel.pasott- 31 mai 2015 à 18:03
non pas du tout le plus c'est thanos aven les 5 pierre
Répondre
DC heroes- 31 mai 2015 à 22:18
Ça se voit que tu ne connais pas tous les persos de l'univers de Marvel. Thanos est largement moins fort que The One Above All.
Répondre
marvel.pasotti- 1 juin 2015 à 20:37
d'accard peut etre mais Thanos il est puissant aussi avec les 5 pierre il a deja batu galactus
Répondre
marvel.pasotti DC heroes - 1 juin 2015 à 20:44
ne commence pas a me mettre en colere les marvel j'an connais surment plus que vous.
Répondre
DC heroes Alex MARTIN - 13 mai 2015 à 06:09
De toute façon, Dr. Manhattan peut désintégrer Deadpool et c'est fini.
Répondre
marvel.pasotti Alex MARTIN - 24 mai 2015 à 16:13
moi je dis le plus c 'est ghost rider parce que il aspire ton ame on une bouches
Répondre
marvel.pasotti Alex MARTIN - 24 mai 2015 à 16:17
est je dis aussi l'ennemis le plus dangereux c'est thanos avec les pierre de l'infini il peut n'importe te qui
Répondre
Mawel Alex MARTIN - 17 juin 2015 à 23:06
Salut le plus puissant c'est la représentation même de jack kirby ( un des fondateur de Marvel ). Dans l'univers Marvel il s'est représenté par Celui-qui-Est-au-dessus-de-tout. C est l être le plus puissant sur tout dimension, temps en même temps c'est le créateur lui même qui se représente.
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:08
Le beyonder à des pouvoir beaucoup plus poussée
Répondre
ruben Alex MARTIN - 29 juin 2015 à 21:59
Tu as raison mais n'oublie pas l'homme qui était au dessu de tout et le tribunal
Répondre
The First flash Alex MARTIN - 2 juil. 2015 à 18:19
Bonjour à tous ! Alors je vais vous expliquez une faute que tout le monde fait c'est que Thor n'est pas à dieu mais un demi-dieu comme hercule : il a juste une force surhumaine mais le reste de ses pouvoirs sont tirés du marteau de Thor ( Möjlnir ) c'est grâce au marteau qu'il contre la foudre qu'il est immortel qu'il vol ect... Ensuite pour le super héros le plus puissant sa ne peut pas être beyonder, one-above-all, tribunal vivant, ou autre que vous avez dit car ce sont des entités ! Des entités ne sont pas des humains, beyonder peut devenir un être humain mais n'est pas aussi puissant qu'en entité car il devient mortel et à beaucoup de pouvoirs en moins comme l'omnipotence, l'omniscience. Superman est l'un des super-héros le plus puissant car il à le plus grands nombre de pouvoirs, de plus si il se trouve devant le soleil jaune sa force et ces pouvoirs se multiplie mais a une grosse faiblesse la kryptonite . Malheureusement il y en a beaucoup lorsqu'il est arrivé sur terre l'explosion de la planète krypton a envoyer beaucoup de météorite de kryptonite. Ensuite pour ce qui dise Thanos c'est faux car à l'origine il n'est pas omnipotent, omniscient, il obtient ces pouvoirs grâce au gant de l'infini sans sa il peut rien faire face à des Superman ou autre, captain America a juste une super endurance une force surhumaine, une agilité accru mais il n'est pas immortel et grâce au bouclier en vibraniome il peut faire face à des Thor ou autre adversaire seulement quand son adverse produit une vibration. Sentry et puissant mais sa faiblesse et le manque de contrôle sur son opposé Void. Hulk est très puissant et fait partie des super héros à avoir la plus grosse force avec Thor hyperion et d'autre, mais à une grosse faiblesse les téléphates peuvent le calmer. Ensuite Batman est un très bon super héros mais n'a jamais battu les Superman car ils ont fait égalité ! La sorcière rouge est l'une des plus grandes magicienne avec Zatana ou autre . Les greens lantern peuvent être très puissant si ils ont une volonté tellement énorme qu'ils peuvent battre d'autre super héros, mais sa faiblesse est que c'est pouvoirs sont tirés ces pouvoirs . Pour moi celui qui peut être le héros le plus puissant des comics est Black Adams car tout ces pouvoirs sont tirés de 6 grands Dieu égyptien aller voir sur interne pour leur nom, il a un des pouvoirs les plus puissant car en criant "SHAZAM" qui sont les premières lettres des 6 Dieux égyptien , après je sais plus ce qui donne comme pouvoir chacun, ensuite il a une force qui égale celle de Superman, il est immortel , il peut voler , il a des réflexe surhumains et ne subit pas les attaques téléphatiques ou la magie . Il y a aussi Adam Warlock qui est un des plus puissant des super heros car il a des pouvoirs presque équivalent à ce de Superman, il est immortel, et contient des pouvoirs cosmique je crois, dans l'atsmophere terrestre il peut voler à la vitesse de 3000 km/h et dans le vide ou dans la galaxie il peut aller plus vite que la vitesse de lumière . Voilà pour mon avis .
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:07
Bien vue même si sous sa forme humain le beyonder reste tj aussi puissan
Répondre
marvel.pasotti Alex MARTIN - 7 juil. 2015 à 19:49
moi je dis le plus fort c'est les x-forces avec deadpool wolverine ect
Répondre
26plays Alex MARTIN - 11 août 2015 à 20:33
le plus puissant est docteur manhattan de watchmen il est immortel et peut disloquer la matiére se cloner et se téléporter regardez watchmen vous verrez
Répondre
Zodiaque Alex MARTIN - 1 sept. 2015 à 00:59
Pour moi le plus puissant est Dr Strange, car il peut modifier la réalité autant qu'il veut, sa puissance est sans limite, il a des pouvoirs qui lui permet d'absorber la puissance de son adversaire ou d'une entité tel que Beyonder ou le tribunal vivant.
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 22:06
Bah dit le docteur strange est si puissant pourquoi dans la gerre secrète il à rien pu faire contre le beyonder
Répondre
Fabien Alex MARTIN - 7 sept. 2015 à 01:56
Spawn mérite sa place aussi.l'immortalité téléportation contrôle de certain annimaux contrôle mentale force rapidité sans oublier ces chaîne et ça cape.
Répondre
je-je Alex MARTIN - 20 déc. 2015 à 12:15
non je ne suis pas d'accord
Répondre
A Alex MARTIN - 24 déc. 2015 à 00:33
Le plus puissant est :
"Celui-qui-est-au-dessus-de-tout"
Tout est dans son nom
Il est omniprésent omnipotent omniscient
Il est meme au dessus du tribunal vivant qui lui peut faire un peu ce qu'il veut
Répondre
Deadlight- 24 févr. 2016 à 23:55
Tout à fait!!!
Répondre
gaga A - 8 mars 2016 à 20:12
mais ce n'est pas un héro, il joue dans aucun film!
Répondre
capitaine marvel A - 13 mai 2016 à 22:04
Yà le beyonder qui à surpasder celui qui est au dessus de tout
Répondre
Tareq92i Alex MARTIN - 25 févr. 2016 à 12:53
Sa veut dire koi omniprésent omnipotent et omniscient
Répondre
ada Alex MARTIN - 26 févr. 2016 à 16:34
c est ant boy super man spider man et hulk
Répondre
marvel31100- 25 mars 2016 à 23:06
non le plus fort c'est all above one
Répondre
DN7HJG Alex MARTIN - 3 mars 2016 à 02:27
Non car dans un des x-men wolverine la tuer
Répondre
Byll Alex MARTIN - 9 mars 2016 à 02:52
Le plus fort c'est tribunal vivant de Hérault galactus(c'est une entité cosmique infini).

Même Thanos est plus fort alors tribunal vivant.

En plus elle s'est sacrifier avant.
Répondre
Byll Alex MARTIN - 9 mars 2016 à 03:07
Le plus fort méchant de l'univers Marvel est
Tribunal vivant et le le plus puissant de L'univers DC c'est Dr. Manhantan il trous le slip rouge de superman.
Répondre
matro gamer Alex MARTIN - 25 mars 2016 à 19:01
non les plus forts super-hero sont deadpool et wolwerine car ils sont immortelle
Répondre
COMICS GENIUS- 8 mai 2016 à 15:30
non le plus fort c le tribunal vivant il est capable de suprimer la vie et emplus malicia elle defonce volverine et deadpool
Répondre
marvel31100 Alex MARTIN - 25 mars 2016 à 23:07
ET all above one c'est premier des marvel les plus puissant
Répondre
koko Alex MARTIN - 29 mars 2016 à 19:22
le premier c juubi noir;mais on marvel je dirais
1-one above all
2-galactus
3-thanos
4-sentry
5-hybride symbiot
6-anti-venom
7-carnage
8-spiderman civil war(dans celui la spiderman et amelioré il peut faire des basouca en toile des flingue kameha-spidey)
9-hulk
10-wolverine
Répondre
marvel31100- 13 avril 2016 à 14:43
ta raison mes a spider man il sont changer l'acteur
Répondre
COMICS GENIUS koko - 8 mai 2016 à 15:26
le plus fort c LE TRIBUNALE VIVANT apres c ALIEN ENTITI et apres c SPAWN
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 21:53
Non le plus puissant ç le beyonder c souhait conscient ou inconscient se réalisé si il ne se contrôle pas
De plus il à buter le diable en enfer à tue la mort et détruit les celeste
Répondre
capitaine marvel koko - 13 mai 2016 à 22:01
Et le beyonder il est encule tous en même temps
Répondre
Pasdepseudo Alex MARTIN - 23 avril 2016 à 23:01
Nan arrêter avec vos pseudo héros dr manhattan est le plus puissant de tous tout univers confondue tout ce qui est composé donc tout être vivant peut être tué par lui car il maîtrise l atome donc il explose au vrai sens du terme (si vs avez vus watchmen) tout le monde
Répondre
capitaine marvel- 13 mai 2016 à 21:51
Le beyonder n est pas humain du coup drôle manathan il en fait sa petite pute
Répondre
Hugo Pasdepseudo - 1 juin 2016 à 17:26
Et je suis obligé de dire que aucune attaque ne peux l'endommager et qu'il a survécu à un conon galactique (un laser pouvant détruire la galaxie) et il n'a même pas u une égratignure
Répondre
capitaine marvel Alex MARTIN - 13 mai 2016 à 21:50
Et tu fait qwa du beyonder
Ou molécule man et plein d autre
Répondre
Hugo Alex MARTIN - 1 juin 2016 à 17:11
Mec tu est fou le plus fort c'est un homme et son nom et saitama si pouvoir ? Il et devenu tellement puissant qu'il bats touts ses ennemis en un coup de poing d'où son nom one punch man et dans les anime et n'utilise que 4 % des ses capacités en un seul bond il atteint la vitesse de la lumière et encore il n'utilise que 4% de ses capacités imagine le à 100% sa serait inimaginable donc cette info et fausse
Répondre
Hugo Alex MARTIN - 1 juin 2016 à 17:27
Et non c pas résolu pcq one punch l'an et le hero LE PLUS FORT tout univers confondues
Répondre
Hugo Alex MARTIN - 1 juin 2016 à 17:42
Je vous le dis c'est one punch man le plus fort il y a pas à chercher le mec qui contrôle les atomes ou celui qui contrôle l'espace temps pcq en utilisant 4% des ses capacités il arrive à aller à la vitesse de la lumière donc à 100% il sera tellement rapide que le mec sera mort avant même de savoir que le combat a commencé donc ne chercher pas one punch man et le plus fort touts univers confondu
Répondre
Deadpool- 11 juin 2016 à 17:57
Le meilleur héro c'est Deadpool.

Y a pas a négocier, il peut pas mourir.
Répondre
dylan7581 12Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription 16 juin 2016 Dernière intervention - 16 juin 2016 à 21:26
Bonjour,
Deadpool est un anti-héros (donc pas dans le classement, ensuite hulk n'est pas plus fort que Thor et je suis d'accord pour Jean Grey, car elle contrôle les esprits comme professeur X, mais elle est plus puissante.
Après je ne connaît pas Sentry.
Donc dans mon classement, je dirais que c'est:
1.Jean Grey
2.Professeur X
3.Wolverine (car il est immortel)
4.Martian Manhunter
5.Thor
6.Superman
7.La vision

Après, je ne connais pas tout les super-héros, mais je dirais que le classement le mieux est celui là
Répondre
Loctoc Alex MARTIN - 4 juin 2016 à 23:06
Moi je dit que c'est sentry le plus puissant
Répondre
pegasus Alex MARTIN - 6 juin 2016 à 14:06
le plus puissant est:
celui-qui-est-au-dessus-de-tout
Répondre
Pitou Alex MARTIN - 10 juin 2016 à 17:28
C'est Hulk, sans hésitation ! Il défonce tout sur son passage dans Avengers et bientôt Thor 3 !
Répondre
Latino59200 Alex MARTIN - 15 juin 2016 à 16:56
Je suis D accord pour moi ces hulk le plue fort
Répondre
Batman47 youtube Alex MARTIN - 17 juin 2016 à 20:07
Moi je suis fan des comics je dirai que barman et en 1ere position car il a pas de pouvoir et il défonce tout
Répondre
Tous- 23 juil. 2016 à 15:51
Je suis d'accord pour Batman il et le plus fort
Répondre
Dr M Alex MARTIN - 11 sept. 2016 à 07:15
Le plus puissant est Docteur Manathan
Répondre
Xx-x-wolverine59-xX Alex MARTIN - 1 oct. 2016 à 17:38
pour moi c'est wolverine les gars il est immortel son corps et incassable et il a un pouvoir de regeneration
Répondre
Lze Alex MARTIN - 12 nov. 2016 à 20:02
iron Man le plus fort
Répondre
superexpert 1Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 12:36
Non jeanbgrey n est pas la plus forte car lorsque elle est devenue très puissante elle a cessé d être un super héro
Répondre
Vatz Alex MARTIN - 26 nov. 2016 à 13:36
Celui Qui Est Au Dessus De Tout est l'entité la plus puissante. Il représent Jack Kirby, il est omniprésent, omniscient et omnipotent, dans tous les univers et dimension il n'existe que lui. Sinon Le Tribunal Vivant vient après Jean Grey et vos petits héros sont bien loin derrière.
Répondre
Mamam- 4 janv. 2017 à 19:11
Lol exact galactus aussi et thanos qui suis
Répondre
Clo Alex MARTIN - 1 févr. 2017 à 11:26
Le plus fort est Celui-qui-est-haut-dessus-de-tout
Répondre
Marvel.heros Alex MARTIN - 7 juin 2017 à 22:51
C'est Celui-qui-est-haut-dessus-de-tout, vos petit super-heros son rédicule
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+37
plus moins
dernièrement Sarkozy il a entubé 67 millions de français et ils n ont pas mouftés. Sarkozy le héros de la droite et capitalistes.
lilo madmax76120 - 14 nov. 2013 à 15:09
en attendant hollande fait la meme chose mais c'est pas le sujet
un des meilleurs super hero est sentry, puis galactus puis fleche noir
Répondre
matioud madmax76120 - 13 août 2014 à 11:20
mais pourquoi vous parlé de politique les amis ce n'est pas le sujet !
Répondre
kaelsolt 2Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention madmax76120 - 27 déc. 2014 à 02:47
Êtes vous réellement sérieux dans vos connerie? One above all est Dieu dans Marvel, celui qui a créé tout, même galacticus même le tribunal vivant, il peut être partout et nul part , il peut anéantir l'univers entier en 1 claquement de doigt, il peut faire disparaître n'importe quel héros rien qu'en y pensant, c'est Dieu les gars, sangoku , le beyonder, superman prime, personne n'est au dessus de Dieu .
Répondre
brennilis 2Messages postés mercredi 22 juin 2016Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 22 juin 2016 à 14:33
Désoler de te contredire mais je pense que le phoenix surpasse celui qui est au dessus de tout pour certaine raison premièrent elle est immortel deuxièmement elle bouffe des soleils et elle peu détruire l'univers quand bon lui semble ainsi que provoquer un big bang on la déjà vu dans les comics books et troisièmement et bah j'en ai pas essai de donner des autres argument pout me convaincre a plus ;)
Répondre
koko madmax76120 - 29 mars 2016 à 19:42
dc comics sa serais
1-superman prime(faut pas pousser sur batman green arrow la les saiyen niveaux 3600 fanboy)
2-superman
3-darkseid (dans smallville il est terrifiant)
4-general zod
5-doomsday
6-bizarro
7-brainiac
8-phantome de la zone phantome
Répondre
superman madmax76120 - 7 mai 2016 à 12:07
le plus fort c superman pasque il a un puissance infini mais quil se crée un barriere mentaal pour ne pas detruire luniver
Répondre
brennilis 2Messages postés mercredi 22 juin 2016Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention madmax76120 - 22 juin 2016 à 18:27
ha oui j'ai trouvé mon troisième quand l'univers explose ou est détruit comme tu veut il meurt puis il reviens principe du phoenix contrairement aux autres
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+21
plus moins
Batman! Il a pas de super pouvoir et il les lattent tous quand même! c'est pas fort ça?
marcadens - 16 déc. 2012 à 23:08
superman et superboys font la meilleur equipe qui exsite
Répondre
doran0987 - 8 déc. 2013 à 09:41
c est Batman il est le plus fort
Répondre
Vertigo - 14 janv. 2014 à 00:48
Dr Manhattan peut le désintégrer
Répondre
Réality - 9 août 2014 à 13:44
Le sujet du forum c'est "mais qui est le plus fort des super heros", Batman est un "héro" et non un "SUPER hero", car il n'a pas de "SUPER pouvoirs", donc Batman discalifié ..
Répondre
matioud - 13 août 2014 à 11:24
sa c'est juste reality
Répondre
Jo - 25 sept. 2014 à 00:26
Bon escuzé moi tous mais le plus fort de tous et de touts les temps et a jamais c'est ....... JESUS CHRIST
Répondre
h, il s'est fait cruvcxifié par quelques rmc- 19 avril 2015 à 01:09
Bah, il s'est fait crucifié par quelques bonhommes sans pouvoir. C'est pas en tendant l'autre joue qu'il va battre Hulk!
Répondre
deadbones - 4 mai 2015 à 00:13
Mais nn le plus fort c est hulk largement c est un démon incarne il est imbatable mais thor n à rive pas à le battre alors que c est un dieu !!!!!!!!
Répondre
koko - 29 mars 2016 à 19:10
et hybride symbiot dans tout sa
Répondre
koko - 29 mars 2016 à 19:15
On voit les conneseur -_-.perso pour moi ya galactus thanos et aussi hybride symbiot ta vue comme il est est le premier n°1 c.......RIKUDO SENNIN ALLER SUR GOOGLE ALLER SUR IMAGE ET TAPEZ SON NOM IL LES DEMENTE TOUS AVEC UN BOKUNA NO JUTSU
Répondre
koko - 29 mars 2016 à 19:15
est juubi on noir n'ont parlons pas avec kaguya
Répondre
Bower - 12 avril 2016 à 18:58
Vous êtes fous ou quoi Batman est juste très nul. The punisher est 10 fois meilleur que lui
Répondre
Dementor - 11 juin 2016 à 00:21
Y'a toujours un enculé qui vient parlé de DC ou encore pire de manga, alors que le débat oppose des persos de MARVEL bordel et bien évidemment c'est TOAA, le dieu des marvel qui gagne...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+21
plus moins
C'est le Dr Manhattan le plus fort tellement fort qu'il décide d'allée créer sont humanité.
ULT x SH4RK Mqx - 11 juil. 2012 à 01:11
Enfin quelqun qui parle d'un héros dans un comics ;)
Répondre
Mqx Mqx - 23 oct. 2012 à 00:03
^^ ça demande une certaine culture :p Le vrai reconnait le vrai !
Répondre
974 Mqx - 13 oct. 2013 à 08:50
moi je dit que c batman
Répondre
Darkveriter Mqx - 28 oct. 2013 à 23:39
Je c c qui moi c'est le tribunal vivant
Répondre
doran0987 Mqx - 8 déc. 2013 à 09:43
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est Batman
Répondre
J Mqx - 26 avril 2014 à 17:50
J'met une baston dans la face à Batman il se relève pas contraire à 80% des autre super héros !
Répondre
mathioud Mqx - 13 août 2014 à 11:17
moi batman je l'aime bien mais celui que j'adore c'est iron man qui est tony stak et super man je l'aime pas beaucouq
Répondre
regifan Mqx - 26 avril 2015 à 18:20
Moi je pense que ça sert a rien de voter pour le plus fort puisque les super héros ont tous une faiblesse donc meme superman sera toujours vulnérable face a un mec futé comme batman qui aurai un baton de cryptonite dans la poche alors je vais juste dire ceux que je trouve les plus stylés: BATMAN, WOLVERINE, IRONMAN.
Répondre
Iron2 1Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 23 janvier 2016 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 22:10
Batman est le plus pourri des super héros,je dirais même si c'est pas un super héros. Il est juste un héros mais il n'est pas super, c'est le genre de mec qui aide sa communauté, c'est tout! Comme tout le monde pourrait le faire. On peut facilement buter Batman, il suffit d'un bon sniper, ou bien un gars qui s'y connait bien en kung-fu, pour les combats à main nu parce que il se fait boter par bane, ou bien il vous suffirait de trouver sa vrai identité, ou sa petite cachette, pour lui faire du mal. En gros quand on parle de super héros pour moi Batman n'est pas dans le lot,car tout le monde peut faire c qu'il a fait, il fait rien d'extra ordinaire, ni de super.
Répondre
Keva31- 11 avril 2016 à 06:07
A ce compte là iron Man c'est pareil surtout qu'il donne son identité lui
Répondre
spider man trosieme Mqx - 10 mai 2015 à 00:13
c est spider man car il a battu elctro qui comme tor fait la foudre ,le rhino man qui est comme iron man et enfin le lezard qui a la force de hulk et tous sa dans le film the amazing spider man 1 et2
Répondre
robin007- 16 mai 2015 à 13:55
tu as trop raison je suis totalement d'acord avec toi moi mon super heros prefere perso c'est spider man et de loin.
Répondre
Mad G Mqx - 15 juil. 2015 à 16:17
mdr le niveau des discussions
Répondre
Origineall Mqx - 24 mai 2016 à 00:07
Pour votre éducation http://hitek.fr/actualite/top-20-personnages-puissants-comics_2286.
http://soogeek.com/fr/dc-marvel-heros-plus-puissant/
Répondre
Marvel.heros.word Mqx - 7 juin 2017 à 22:53
C'est Celui-qui-est-haut-dessus-de-tout le meilleur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Moi je dirais superman.
punishermt 3Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription 7 juin 2012 Dernière intervention ange507 - 7 juin 2012 à 23:05
Sans hésiter superman ! il est invincible ! man of steel !!
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention ange507 - 26 juin 2012 à 06:45
Tout à fait d'accord, c'est Superman !!
Répondre
les vrais super hero ange507 - 29 juil. 2012 à 23:48
oui tout à fait d'accord+spider man ca fait une equipe parfaite
Répondre
marcadens ange507 - 16 déc. 2012 à 23:10
vraiment pas
Répondre
Lolo ange507 - 12 janv. 2013 à 15:35
Wonder woman lui a botté le cul plus d'une fois a superman lol
Répondre
Heydude ange507 - 10 juin 2013 à 20:19
Black Adam dérouille Superman aussi
Répondre
Kautein ange507 - 24 juin 2013 à 16:19
Et inversement (O_O trailer DC Universe Online, c'est chaud ce qu'il lui fait O_O). Nan franchement Superman Est le plus fort tant qu'il n'y a pas de Kruptonite.
Répondre
luffy28250 ange507 - 27 août 2013 à 18:01
dans batman the dark night return batman defonce superman, tu utilise juste de la kryptonite et ces bon superman pers sa puissance
Répondre
kau ange507 - 3 nov. 2013 à 00:15
mais c superman le plus fort car dans Superman vs Batman Lex a utiliser de la kriptonite contre super man mais superman n a pas perdu c pouvoir alors c lui le plus fort
Répondre
skryllex ange507 - 9 nov. 2013 à 23:47
revoulution a bas superman batman le nike en 2 seconde il prend un flingue de krypptonite c logique meme un gamin nike superman
mais c sangoku qui bat les 2 vive le ptit blond
Répondre
Vertigo ange507 - 14 janv. 2014 à 00:48
Dr Manhattan peut le désintégrer en 2 secondes
Répondre
ninja_HULK68- 1 mai 2015 à 00:35
Hulk et wolverine peut battre Dr manhattan grâce à leurs auto guérison rapide
Répondre
J ange507 - 26 avril 2014 à 17:53
Met moi ozymandias contre Batman main contre main on verra qui gagne
Répondre
ange 507 ange507 - 11 mai 2014 à 08:03
hulk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
matioud ange507 - 13 août 2014 à 11:23
mais non c'est iron man le plus fort et hulk
Répondre
warRex ange507 - 10 mai 2015 à 01:16
nan celui qui nique tous le monde c'est celui qui est dessus de tout:
héros marvel
Répondre
marvel.pasott- 31 mai 2015 à 18:05
c'a c'est vrai
Répondre
dayan ange507 - 26 sept. 2015 à 08:44
On parle de super hero.le plus fort est bien sur Sungoku a lui seul il défonce tout les marvel.il a meme pas besoin de ce transformer en super sayen meme krillin pulleveriserais
Répondre
Comics4ever- 15 avril 2016 à 10:27
Fanboy DBZ lvl 1000 tu connais rien a l'univers marvel et tu parle. Rien que Hulk baise ton Sayen. Pour info Hulk tu peut blesser sa peau seulement avec : De l'adamentium voir du vibranium. Tu peut placer Hulk dans le soleil ou meme a 100000000000degres il va rien sentir, pareil pour le froid. Il a pas besoin de respirer donc il tape ton goku ou tu veux.
Niveaux force bah comment veut tu que ton sayen meme en godmod puissent le battre sachant que Hulk a une force infini, on parle meme de porter l'univers ( dc l'infini ) Meme OPM peut pas mieux faire.

Et encore hulk c'st un pute c'est pas un mec puissant comparé a d]'autre.

DC comics : Le fameux Dr.Manhatan, lui il a meme pas besoin de bouger pour baiser instant ton sayen inutiles. Il peut désintegrer l'univers juste en y pensant.

Donc maintenant les fanboys DBZ qui ont regardé 3 fois dbz et vu seulement ces daubes d'avenger pour juger un univers.
Répondre
superbg ange507 - 6 mars 2016 à 12:59
ta raison poto
Répondre
ella kedy ange507 - 5 juin 2016 à 17:43
bonjour les les gars on ne se connais pas mais mois je vais vous repondre les sayen son les plus fort
Répondre
Saitama1180 5Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention ange507 - 25 juin 2016 à 16:49
Saitama tout le monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Je dirais Hulk. Rien que par la taille.
ULT x SH4RK Pierre8 - 11 juil. 2012 à 01:05
Je suis désolé mais Hulk lui ne sais pas voler superman oui mais pour moi c'est Green lantern car il fait comme superman mais lui ne faiblie pas face à la criptonite ... Mais il y a beaucoup que j'aprécie plus même si ils ne sont pas fort comme flash mais surtout Spiderman
Répondre
ULT x SH4RK Pierre8 - 11 juil. 2012 à 01:08
Et oui aussi Hulk ne sait que détruire et rien d'autre la haine l'envahie il ne pense qu'à détruite vous ne lisé sûrement pas de comics mais visiblement vous regarder que les film qui n'on rien a voir avec les comics Hulk n'est pas si grand que sa en plus
Répondre
les vrais super hero Pierre8 - 29 juil. 2012 à 03:39
mais non mais vous etes fou c super man et spider man les plus fort
Répondre
Jahwiidz Pierre8 - 19 mars 2013 à 00:11
Pour le coup Hulk gris est intelligent et le fait de pouvoir voler ne rend pas plus fort, sa permet de fuir c'est tout :p
Répondre
max217 Pierre8 - 22 mai 2013 à 18:27
green lantern défonce superman^^commeme faut etre d'acore pour sa non????
Répondre
Grahy Pierre8 - 24 juin 2013 à 16:23
S'il a de la kryptonite OK, sinon Superman est bien plus fort que Green Lantern.
Répondre
Drones Pierre8 - 4 juil. 2013 à 15:25
Le Docteur Manhattan peut se faire la Justice League + tout les héros de chez Marvel sans avoir une blessure. Même sans être touché.
Répondre
nicky-57 Pierre8 - 23 juil. 2013 à 14:00
Beaucoup de personnes disent « c'est Hulk » mais Hulk ne peut pas voler comme certains héros alors ce n'est pas Hulk.

Ils ont touses de point fort et de point faible = ils sont touses égaux !!
Mais le plus classe c'est Tony Stark.
Répondre
rob-jr Pierre8 - 23 juil. 2013 à 14:06
C'est Thor !!!!!
Répondre
J Pierre8 - 26 avril 2014 à 17:55
Dr Manhattan va sur mars pour les vacance.
Répondre
pioi Pierre8 - 4 févr. 2015 à 15:59
Celui-qui-est-au-dessus-de-tout de chez marvel
Répondre
cowabounga Pierre8 - 4 févr. 2015 à 23:19
Le plus fort c est stan Lee
Répondre
warRex Pierre8 - 10 mai 2015 à 01:18
sa peu être deadpool c'est le seul qui est conscient qu'il est dans une bd
Répondre
Anonyme Pierre8 - 22 juil. 2015 à 20:17
pour moi c flash
Répondre
SupermanBG- 2 janv. 2016 à 13:51
Barry allen meurs
Bonne soirée
Répondre
Byll Pierre8 - 9 mars 2016 à 02:59
C'est pas la taille le niveau de puissance c'est l'intelligence.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Le plus fort des super heros c'est bien sur "SUPERMARKET", sans lui personne ne peut ce nourrir, et donc crèves tous de faim, donc il les éclate tous ^^...
Byll Réality - 9 mars 2016 à 03:11
Grave Supermarquoi SUPERMARKET j'aime bien ton humour
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Sa va faire mal au Q de certaine personne mais c'est un gamin de dessin animé qui doit avoir 10 ans et une casquette rose --' il a des parrain magique qui éxauce n'importe quel de ces voeux et il s'appel Timmy Turner VDM quoi ! Il fait le voeux d'être le super hero le plus fort et voilà quoi xD
matioud Anonyme - 13 août 2014 à 11:53
oui mais la on parle de marvel pas de déssin animé
Répondre
moimeme Anonyme - 21 avril 2016 à 21:57
Saitama.....voilà
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
John hanckoc pour ma part, de plus il est immortel et présent depuis la création...
Maa-Tys Volcomsnow - 21 avril 2014 à 01:38
Tout comme les Doyens de l'univers, qui défonce Hanckoc grâce a la force du Big Bang dont ils ont une partie.
Répondre
Yodelastreet Volcomsnow - 13 févr. 2015 à 06:33
C Howard le canard
Répondre
Saitama1180 5Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention Volcomsnow - 25 juin 2016 à 16:50
Saitama défonce n'importe qui
Répondre
Marvel.heros.word Volcomsnow - 7 juin 2017 à 23:01
Je suis d'accord avec toi, Howard le canard ce fais Boter le Q même par une balle de pétoire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
C'est Hulk le plus fort les amis, il ne connait pas de limite, meme Galactus s'y est mis pour l'arreter tellement il est puissant. Plus tu essaies de le tuer plus il est fort, donc c'est le plus puissant, on a encore jamais vu de limite a sa puissance. A un certain niveau de sa colère il est prouvé que seul des etres cosmiques comme Galactus et tout peuvent l'arreter. Aloooorrrrs immaginnner si on lui casse uuunn peeeu tropp lleess testicules qu'est ce que ca donne !
lgdc Ranifer - 29 avril 2013 à 09:06
V est Green Lanterne,avec sa bague il peut tous faire...
Répondre
max217 Ranifer - 22 mai 2013 à 18:29
ba enfaite hulk si il à du mal a battre quelqun il apelle sont équipe ses ta dire les avengers!!!
Répondre
ab93 Ranifer - 12 juil. 2013 à 21:39
voila un connaisseur! comme tu la si bien précisé " hulk na pas de limites". Et surtout une attaque le marchera jamais une deuxieme fois sur lui. Comme ce qui c'est passer avec fleche noir par exemple.
Répondre
Byll- 9 mars 2016 à 03:15
Parce que Hulk est grand s'essayer il bat tous le monde.
.
Répondre
Deadpool Ranifer - 9 oct. 2013 à 20:16
ce n ai pas hulk
il y a tellement de super
et je suis sur qu il y en a un qui lui bote ses fesses verte
Répondre
vitae Ranifer - 3 déc. 2013 à 19:55
Avec un peu de culture vous sauriez chers amis que Hulk s'est fait deux fois latter : une fois par Rulk et maîtriser par Sentry. cela dit en passant, Sentry à la force de mille étoiles et peux détruire des mondes si son doubles maléfiques le désire donc même les tarlouzes de Dbz ne font pas le poid.
Répondre
slim shady- 28 mai 2015 à 19:11
DBZ sango ku et vegeta c'est la all star des marvel just a eux deux
Répondre
regifan Ranifer - 26 avril 2015 à 18:22
Je pense pas que HULK n'as pas de limites puisqu'il est alimenté aux rayons gamma qui sont de trés puissants rayons mais qui ne diposent pas d'une énergie infinie.
Répondre
Saitama1180 5Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention Ranifer - 25 juin 2016 à 16:50
Saitama défonce Hulk
Répondre
Pokeruto84 1Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention Ranifer - 4 sept. 2016 à 02:12
Superman a battu hulk dans un comics
Et Saitama et un perso fuck qui est créer pour vaincre n'importe quoi un peu comme Chuck Norris à compter à l'infini 2 fois ces pareille pour superman des Anne 30 à 40
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
serval alias wolverine alies eric logan! je veux un squelette en adamantium!
Byll - 9 mars 2016 à 03:32
N'importe quoi Magnéto à réussi à extraire les 206 os en aluminium même si logan été toujours vivant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Faut arrêter avec Spiderman je pense sérieusement il est du niveau du bouffon vert qui lui même est en dessous de 1/100 ieme de la force de hero comme Hulk et compagnie ...
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bah... Discussion stérile.
Même si plusieurs commentaires et arguments semblent valables et cohérents, en fait il n'y a pas de plus fort Super Héros....
Ils ont TOUS sans exception été inventés avec au moins un point faible.
Connaître ce point faible et hop cela en est fini du méga-super-giga-ultra héros...
ogier258 VVally - 29 août 2015 à 20:25
le plus puissant c spider man
Répondre
LeSanguinaire VVally - 16 mars 2016 à 15:51
Le meilleur super-heros : Deadpool. Il est immortel et si (on ne sait jamais) il meurt il sera rescussité par DameMort (La mort)
Répondre
Dementor- 11 juin 2016 à 00:30
Mdrrr ouai mais il est pas très puissant niveau force physique et pas extrêmement rapide, ni intelligent en fait il suffit de l'enfermer ou le sceller et le laisser pourrir jusqu'à la fin des temps! Il n'est pas le plus fort tant qu'il n'est pas capable d'évincer TOUS les super-héros
Répondre
Saitama1180 5Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention VVally - 25 juin 2016 à 16:51
Saitama >all
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
hong kong foo foo bien sur!
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 18:54
Hiroshima mon amour !
Répondre
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 19:00
Super héros : Le Roi Lion
Répondre
les vrais super hero - 29 juil. 2012 à 03:40
mais c pas un super hero toi t hore sujet
Répondre
KissKewL - 23 déc. 2012 à 14:57
Lucky Luke tire plus vite que superman ou hulk ou même galctus ! il les prend tous ! ^^
Répondre
ninja_HULK68- 1 mai 2015 à 00:37
C'est pas un balle qui vas tuer hulk
Répondre
gabriel- 22 mai 2015 à 02:03
Oui Hulk peu être mort dune sorte de balle mes je ses pas son nom
Répondre
gabriel ninja_HULK68 - 22 mai 2015 à 02:03
Oui Hulk peu être mort dune sorte de balle mes je ses pas son nom
Répondre
max217 - 22 mai 2013 à 18:28
pk vous parler de luky luke ou le roi lion sérieux on les d'en un sujet de super héros pas de dessin animé dysney pour les petit^^
Répondre
max217 - 18 févr. 2014 à 09:21
les gars a vous lire tousse ya de quoi se maré a mort .relisé un peu vos commentaire c grave !
Répondre
anonyme - 2 mars 2014 à 20:50
non mais c thanos le plus fort car il gagner contre hulk ,captain marvel et plein d'autre en même temps ei il détruit la moitié de l'univers
Répondre
Alexdeouf - 12 juin 2017 à 21:14
C l'être au dessus de tout le plus fort car il peut détruire l'univers avec une simple pensée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
moi je dirai qu'il y en a deux pour moi c'est thor et wolverine avec le marteau de thor est sa forces et wolverine avec ses griffes en adamentium ils sont hyper forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaston667 Gaston667 - 5 juin 2012 à 19:23
et le super méchant c'est l'arme XI dans X-men 1 avec les lasers,la téléportation,ses griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ULT x SH4RK Gaston667 - 11 juil. 2012 à 01:09
Hélas ils ont chacun un point faible donc il faudrai procéder pas éliminations qui est pour ?
Répondre
les vrais super hero Gaston667 - 29 juil. 2012 à 17:39
eeehhhhhhhhh nnnn c super man et spider man les plus fort il y a aucun super hero plus fort que eux
Répondre
KissKewL Gaston667 - 23 déc. 2012 à 14:59
Mais arrêtez avec votre superman c'est une tatane lol
Captain Marvel l'a déja dérouillé et n'a même pas eu besoin de kryptonite !
Répondre
gabriel- 22 mai 2015 à 02:07
Batman a de la kipto bâtman peu battre tous les super héros il Conner leur poin feble par la batordi alor ses le plus fort
Répondre
KissKewL Gaston667 - 23 déc. 2012 à 15:02
http://comicsincrisis.blogspot.be/2011_05_01_archive.html
Tiens va sur cette page et descend un peu, y a une chouette photo de superman qui appelle sa maman ^^
Répondre
kahl el de krypton Gaston667 - 28 févr. 2013 à 14:50
dire qu'un hero en est un grand ce n'est pas seulement sa force qui le distingue des autres mais sa capacité a faire les bons choix quis'imposent dans les moments difficilles et d'après tout cela il n ' ya qu'une personne qui s'en dégage uniquement superman
Répondre
Byll- 9 mars 2016 à 02:57
Je suis d'accord avec lui on le qualifie.
Répondre
974 Gaston667 - 13 oct. 2013 à 08:59
le plus fort est batman il bat tous le monde avec c gadjette superman avec de la criptoniq avec un gadjet qui paralyse iron man capten america a inventé 1 dans ultimate alliance 2
Répondre
matioud Gaston667 - 13 août 2014 à 11:59
jeen grai c'est la plus forte et wolvorine
Répondre
Byll Gaston667 - 9 mars 2016 à 03:34
Euhh juste pour dire que jean grey s'écrit comme ça.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
un héro n a pas besoin de super pouvoir il est la quand on a besoin de lui.un pompier par exemple rentre dans un immeuble en flamme pour sauver des vies la c est réelle les hulk et compagnie sont imaginaire .
matioud madmax76120 - 13 août 2014 à 12:00
mais ce n'est pas grave si il sont imaginaire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
DC comics : Il s'agit du Flash! En effet, après une certaine vitesse atteinte, ce dernier se transforme en énergie pure et peut ainsi transpercer les défenses des Green Lantern et même celle de Superman.

Marvel comics : Hulk est bien le super héro le plus fort, sa puissance n'a d'égale que de sa colère. Cependant si l'on choisi dans le rayon des supers vilains, il est sure que Thanos est l'être le plus puissant.

Source : http://www.marvel-world.com/marvel-encyclopedie-lettre-t.html
http://www.dccomics.com/characters/the-flash
gab bakwa - 20 août 2015 à 00:20
tu oublie le silver surfer, vas te rensseigner sur ses pouvoir, le silver surfer c'est vraiment luit le plus puissant des super hero
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
c le surfeur d'argent le plus fort
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Il y a les Suprême surpuissant d'American Horror Story Coven
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je ne lis plus les comics depuis belle lurette mais quand j'étais jeune, dans les Strange, le plus puissant était Superman qui soit dit en passant a mis une rouste à Hulk dans les Strange.
ab93 Taje - 12 juil. 2013 à 21:41
une rouste? quelle bonne blague hahahah. ils se sont a peine battus et superman a pretexé une urgence pour pouvoir fuir vu que hulk etait entrain de prendre le dessus.
Amateur...
Répondre
anonyme Taje - 14 août 2014 à 01:18
Arrêtez, je trouve idiot de comparer des choses/personnes qui ne peuvent exister en un même monde. Ceest aussi pour ça que les nouveaux dessins animés de super héros sont un peu incohérents à mon goût. Batman ne pourra jamais se battre contre Superman, non pas parce que il se ferait defoncé, mais parce quil habite à Gotam City (dsl si ça s'écrit autrement, vous apprendrez à vivre avec). Super man ne pourra pas se battre contre qq qui n'existevpas dans son monde. (Si vous me trouvez une ville qui s'appelle Gotam City... je vous haï, je vous haï profondément les mecs...).

Bref, chaque super héros est le plus fort de son monde.

C'est comme si SLG (Super Loutre Gourmande) se battait avec Jesus, ça fait aucun sens !
Mouai... la c'est mon exemple qui fait aucun sens.

Ceci est mon avis, et si il vous insupporte
Je vous pris, de prendre la porte
Répondre
gabriel- 22 mai 2015 à 02:12
Batman a de la kripto alor il peut battre superman
Répondre
mifal 3Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention anonyme - 21 juil. 2015 à 09:55
batman pourrait battre superman, il peut juste aller a smallville pour defier superan si sa lui arrange, c'est Iron man qui ne pourra jamais se battre contre Superman batman etc parce qu'ils ne sont pas dans le meme monde, iron man= new generation
Répondre
gabriel " pas l'ange " Taje - 15 août 2014 à 06:22
le heros le plus puissant s'achete un peu partout et s'appelle " gomme" alors cette la elle te nique tout mais d'une force dieu wolwerine hulk galactus flipper le dauphin raymond le berger ..... bref un massacre
Répondre
mifal 3Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention Taje - 21 juil. 2015 à 09:59
les heros les plus puissant sont les genies comme Ironman ,Batman , etc
ils n'ont pas de pouvoir ils se servent de leur tete et ils peuvent faire face a des dangers avec leur technologies
Répondre
gab Taje - 20 août 2015 à 00:22
tu a pas l'air a savoir ses quoi dc univers, en pasant batman et superman sont dans le meme monde, tu connais la justice league ?? il a flash, wonderwomen, batman, superman, green lantern, reseigne toi avant de dire des connerie comme sa, tu passe pour un imbecile, sans vouloir t'insulter
Répondre
Saitama1180 5Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 25 juin 2016 Dernière intervention Taje - 25 juin 2016 à 16:48
Saitama>all
Répondre
Tous Taje - 23 juil. 2016 à 16:05
Dans dc comics
1:Batman
2:superman

Dans Marvel
1:black panther
2:feucon
Répondre
Lplink182 Taje - 11 août 2016 à 11:05
Sangoku best Ever
Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !