Si vous étiez actrice ou acteur, quel type de film aimeriez vous jouer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 12:54
Un policier, un film comique ou romantique ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:19
Si j'étais actrice, René, j'aimerais jouer tous les rôles. Pour répondre à la question, je préfèrerais jouer dans un film humoristique, une comédie comme Pretty Woman, Coup de Foudre à Notting Hill, The Holiday, Un Dimanche à New York, Mon Voisin du Dessus, etc.

2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 23:35
un bon polard RENE et toi ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:00
HELLO RENE ....! Des films tirés de faits réels ...Ou des films bourrés of humanity ....Ok ? .?... " La ligne verte " ---- " Forrest Gump " .... Bye bye René .... Good night ... Kareen

1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:39
si j'étais une actrice j'aurais voulu être SISSI face à son destin pour marcher au soleil sous mon ombrelle avec une grande robe et une capeline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:52
RICHARD CHAMBERLAIN pour: les oiseaux se cachent pour mourir
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 02:04
Je ne suis pas très films...à vrai dire, presque pas du tout. Mais plutôt séries TV : donc je préfère les séries américaines, Les Experts, New-York section criminelle / Cold Case, etc... Pour les humoristiques, ça dépend...si c'est vraiment marrant oui, comme DeFunès, La grande vadrouille et consors, à la limite Pierre Richard dans ses pitreries.... Pour le romantique, euh je laisse ça aux femmes...

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 05:56
Un film humoristique
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 07:56
Bonjour, j'aimerais jouer dans un film romantique, ah les oiseaux se cachent pour mourir (beau film), danse avec les loups, out of africa etc...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 08:14
Plutôt un film humoristique.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:51
ça dépend des acteurs. Plutôt romantique. Un film avec Tom Hanks, robert Bradford, Alain Delon, Patrick Bruel ou Fabrice Luccini... le rêve... Lol...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 08:34
A choisir, humoristique, mais du bon humour, en prenant model sur nos humoristes disparus pour la plupart, tels que Fernandel, De Funes, Bourvil etc..... L'idéal, ce serait un coktail des trois genres, une pincée de policier, un brin de romantisme et une marée d'humour, nous en avons tous tellement besoin !!!

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:51
Sorry, Robert Redford n'acceptera jamais de jouer avec moi si je fais une faute dans son nom.! Désolée... pour me faire pardonner je mets sa photo... Faute de frappe sorry... LOL
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 08:53
Mimi tu n'as fait aucune faute ! moi aussi j'aime beaucoup Robert Redford
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:40
Je jouerais dans un film historique ,la belle époque des rois,avec leur apparats magnifique. Car j'ai une fascination pour les robes de cette périodes et les châteaux.

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:58
Plutôt derrière la camera que devant , et filmer des reportages , des documentaires ..... sur tout ce qui nous entourent . (Mais c 'est pas la question) .
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:22
Thanks Kareen !!! Je serais parfait pour l'inspecteur Harry... OK !!! Its so cool... Kisses Kareen...

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:27
ROMANTIQUE ... Bien sur.....! J'ai vu X fois un film... culte... que je reverrai encore... si l'occasion m'en ai donnée....! Un clin d'oeil.... à Anne-M D....!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:59
"Marcello vient donc me frotter le dos ! "

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 11:04
Bonjour, Dans n'importe quel film, du moment qu'il est réalisé par Tim Burton..... et si possible, avec Johnny Depp.

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:27
Des films en costume. c' est à dire des histoires qui se passaient autrefois. Mais surtout pas des films politiques ou engagés, ni violents, ni grossiers. Une bonne comédie, bien divertissante ou bien romantique, ou des films historiques.

0