Signaler

Si vous étiez actrice ou acteur, quel type de film aimeriez vous jouer ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 12:54 par Anonyme
Un policier, un film comique ou romantique ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si j'étais actrice, René, j'aimerais jouer tous les rôles. Pour répondre à la question, je préfèrerais jouer dans un film humoristique, une comédie comme Pretty Woman, Coup de Foudre à Notting Hill, The Holiday, Un Dimanche à New York, Mon Voisin du Dessus, etc.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un bon polard RENE et toi ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
HELLO RENE ....! Des films tirés de faits réels ...Ou des films bourrés of humanity ....Ok ? .?... " La ligne verte " ---- " Forrest Gump " .... Bye bye René .... Good night ... Kareen

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si j'étais une actrice j'aurais voulu être SISSI face à son destin pour marcher au soleil sous mon ombrelle avec une grande robe et une capeline
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RICHARD CHAMBERLAIN pour: les oiseaux se cachent pour mourir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas très films...à vrai dire, presque pas du tout. Mais plutôt séries TV : donc je préfère les séries américaines, Les Experts, New-York section criminelle / Cold Case, etc... Pour les humoristiques, ça dépend...si c'est vraiment marrant oui, comme DeFunès, La grande vadrouille et consors, à la limite Pierre Richard dans ses pitreries.... Pour le romantique, euh je laisse ça aux femmes...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un film humoristique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'aimerais jouer dans un film romantique, ah les oiseaux se cachent pour mourir (beau film), danse avec les loups, out of africa etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plutôt un film humoristique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça dépend des acteurs. Plutôt romantique. Un film avec Tom Hanks, robert Bradford, Alain Delon, Patrick Bruel ou Fabrice Luccini... le rêve... Lol...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A choisir, humoristique, mais du bon humour, en prenant model sur nos humoristes disparus pour la plupart, tels que Fernandel, De Funes, Bourvil etc..... L'idéal, ce serait un coktail des trois genres, une pincée de policier, un brin de romantisme et une marée d'humour, nous en avons tous tellement besoin !!!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sorry, Robert Redford n'acceptera jamais de jouer avec moi si je fais une faute dans son nom.! Désolée... pour me faire pardonner je mets sa photo... Faute de frappe sorry... LOL

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mimi tu n'as fait aucune faute ! moi aussi j'aime beaucoup Robert Redford
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je jouerais dans un film historique ,la belle époque des rois,avec leur apparats magnifique. Car j'ai une fascination pour les robes de cette périodes et les châteaux.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plutôt derrière la camera que devant , et filmer des reportages , des documentaires ..... sur tout ce qui nous entourent . (Mais c 'est pas la question) .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thanks Kareen !!! Je serais parfait pour l'inspecteur Harry... OK !!! Its so cool... Kisses Kareen...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ROMANTIQUE ... Bien sur.....! J'ai vu X fois un film... culte... que je reverrai encore... si l'occasion m'en ai donnée....! Un clin d'oeil.... à Anne-M D....!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Marcello vient donc me frotter le dos ! "

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Dans n'importe quel film, du moment qu'il est réalisé par Tim Burton..... et si possible, avec Johnny Depp.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des films en costume. c' est à dire des histoires qui se passaient autrefois. Mais surtout pas des films politiques ou engagés, ni violents, ni grossiers. Une bonne comédie, bien divertissante ou bien romantique, ou des films historiques.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !