Signaler

Que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 août 2012 à 11:45 par francoise naud
que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Coucou. Pour ma part, je trouve qu’Isabelle Adjani est une actrice très mystérieuse ! Je me souviens encore de sa performance dans le film « Camille Claudel », c’était incroyable ! Il faut dire que cette femme a beaucoup de talent. Il est vrai qu’elle a souvent été au milieu des controverses et sujette aux moqueries, surtout de la part de la presse. Mais c’est seulement parce qu’Isabelle Adjani arrive à préserver sa vie privée loin des regards indiscrets et cela a tendance à énerver ! Il faut dire que sa carrière dans le cinéma est impressionnante ! Effectivement, Isabelle Adjani a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans et depuis, elle a interprété plus d’une cinquantaine de rôles au grand écran et à la télé ! Je pense que ses meilleurs films sont « Quartet », « Possession », « L’Histoire d’Adèle H. » et « La Reine Margot ». Je vous conseille de les trouver si vous ne les avez pas vus ! Ciao.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
je la trouve tres belle;mais trés speciale et bizarre
Utile
+0
plus moins
Il y a plusieurs films que j'ai beaucoup appréciés avec elle... plus particulièrement "l'été meurtrier" avec d'ailleurs " un " Alain Souchon magnifique... A part ça, rien de vraiment spécial.... Elle joue bien et c'est là l'essentiel puisqu'elle est actrice lol Pour le reste, très peu pour moi... et pourtant, elle est brune!!! Je plaisante ahhhh Elle fait pas trop parler d'elle, c'est déjà ça de gagné.
Utile
+0
plus moins
je la trouve toujours très belle
Utile
+0
plus moins
En dehors de ses qualités professionnelles en tant qu'actrice, voici une personne humaine digne d'estime et de respect qui , malgré le milieu assez hypocrite et surfait du cinéma et du vedettariat, a su garder son humanité non seulement intacte mais en plus, la révéler et l'épanouir, au fil des ans et malgré son silence et son absence médiatique, pour le bien de tous, au-delà d'elle-même.

Une grande dame, donc !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !