Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? En valait-il la peine ?

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 05:23
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 23:09
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? En valait-il la peine ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 05:43
Les insurgés.A voir et à revoir.Allez y vous serez pas déçu.

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:40
quantum of solace il est vraiment genial je suis un fan de james bond repondez a ma question et si vous etes fan contactez moi je les ais tous vus mon préféré est demain ne meurt jamais on ne s'ennuie pas

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:25
Le dernier film que j'ai vu c'est Feaubourg 36. C'était bien mais le film fait trop penser à la suite des choristes. Ya encore la relation pere -fils avec pepino et gerard Jugnot. et ya les meme acteurs donc c'est dommage.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:05
Le dernier que j'ai vu c'est Australia étant fan d'équitation j'avais entendu dire que ce film en avait le théme un bon début mais trop long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:56
Les Insurgés : Génial. Une page d'histoire enfin révélée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:38
les enfants d'Happsselbach...très bon...une bonne leçon d'humilité...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:55
"7 vies" avec Will Smith. Je vous le conseille, excellent film
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:25
Récemment j'ai vu ' De l'autre côté du lit' avec Sophie Marceau et ' King Guillaume' avec Florence Foresti. Le premier est un film familial, sympathique mais je suis déçue de l'autre beaucoup de pub pour pas grand chose. Décevant.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 05:38
Comme beaucoup je pense LES INSURGES.A voir et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:32
Sept Vies : Excellent ! Pas d'action comme à l'habitude pour les films avec Will Smith ! Tout en douceur, on découvre petit à petit... Un peu confus la première partie, donc on est pris à fond : du coup à la fin tu fonds ! en larmes ... LOL si si c'est presque ça. Il est vraiment très bien.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:38
Sept vies, le film st tres long a demarrer,la fin est bellecmais je n'ai pas accroché. conclusion a voir sans plus....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:12
L'étrange histoire de Benjamin BUTTONS. Oui ça en valait vraiment la peine.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:58
Salut. Alors, le dernier film que j’ai vu était ‘Twilight’ et je n’ai pas du tout, mais alors là, pas du tout aimé ce film. J’ai trouvé que le film ressemblait plus à un fantasme de jeune fille qu’à un probable scénario. Par contre en parlant de films qui en valent la peine ou pas, j’ai été surprise de trouver un dvd pas cher sur un site de petites annonces mais qui était vraiment bien. Pour les amateurs de bons films, je laisse le lien qui vous aidera: http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=0&q=dvd&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1 Ciao
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:24
moi je suis aller au ciné mardi soir dc ce film il en valait vraiment la peine!!!!!!! il est vraiment beau ce film slumdog millionnaire aller vraiment le voir! je une ptite promo (désolé!) car il en vos vraiment lapeine d etre vu au moins 1 fois
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 23:09
Bonjour, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Michael Jackson : this is it. à la fin du mois d'octobre.C'est un très beau film documentaire sur ses dernières répétitions.En fait ça aurait été certainement le plus beau et grand show de tous les temps.Malheureusement il n'aura jamais pu remonter sur scène et réaliser son dernier rêve. Le film est très émouvant et très touchant. C'est un très bel hommage rendu à ce génie qu'était et que restera à jamais Michael Jackson.
0