Recherche de titre

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 19:38
je cherche désespéremment le titre d'un film que je ne retrouve pas et ca m'énerveeeeeeeeeeeeee Il s'agit d'un film sur un scientifique ayant coupé les liens avec sa famille et surtout sa fille, vivant parmi les gorilles et coupé du monde, qui un jour pète un plomb et attaque des gens (je crois que c'était sean connery mais pas sur) il est incarcéré et défendu par un avocat noir (je ne sais plus quel acteur) et se crée entre eux un superbe lien je me rappelle à la fin du film qu'un gorille est abattu dans un arbre bref si quelqu'un me retrouve le titre ce serait génial
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 15:25
merci pour ta réponse je viens de retrouver le titre il s'agit de : INSTINCT
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:32
salut, si c'est avec Sean Connery c'est Medicine Man
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 17:53
Bonjour, j'étais toute contente de t'annoncer qu'il s'agit du film "Instinct" avec Anthony Hopkins, mais je constate que d'autres ont trouvé avant moi. je suis moi-même svt à la recherche de titre de film et je DOIS m'en souvenir !! j'adore ça. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 19:38
Salut, pour toutes les questions de cinéma regarder www.imdb.com On trouve même certains films télévisés et certains Court-métrages. On trouve aussi très souvent la liste complète de l´équipe de tournage. Et oui c´est bien" Intinct que tu cherches".
0