Je vOudrais savOir si le film LOL avec Sophie Marceau est bien.

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 14:35
Je vOudrais savOir si le film LOL avec Sophie Marceau est bien.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 14:35
question trop ancienne ou reponse tardive ? LOL pourra être ressorti dans vingt ans pour montrer comment vivaient les adolescents du 16e (arrondissement de Paris) au début du XXIe (siècle). La tribu des « chalalas » : bien nés, fringues griffées, mèche rebelle. La caméra colle donc aux basques de Lola et sa bande, au lycée, au café, et à Londres, lors d'un hilarant voyage scolaire. Mais aussi dans le duplex de 200 mètres carrés de sa mère - architecte-divorcée-trois-enfants -, interprétée avec un naturel désarmant par Sophie Marceau, la quarantaine resplendissante dans son pull en ­cachemire (sa « matière » préférée). Des dialogues aux situations, tout sonne vrai, drôle et enlevé. Et subtilement superficiel. Car il n'y a rien de plus anodin en apparence et de plus complexe en réalité que l'alchimie d'une comédie romantique, fût-elle d'apprentissage. On ne peut pas juger si un film est bien ou pas, chacun ses gouts. Je connais des critiques qui ont detruit des films qui me plaisent, ... et d'autres critiques vanter des films que je n'aime pas. Mon avis personnel : il n'y a pas de mauvais films avec Sophie Marceau. Mon principe de vie, fais ce que tu veux sans critiquer le gout des autres. Tout est Zen qui finit Zen. Bons reveillons, oss.

0