Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 31/10/2011 à 08:19
 lilo - 22 avril 2016 à 10:54
Je recherche un vieux film "La polonaise" diffusé au début des années 70 et qui n'a jamais été rediffusé depuis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:53
Je me souviens très bien de ce magnifique téléfilm "La Polonaise" qui retraçait les amours, dans l'Europe en guerre, d'une polonaise, déportée du travail et d'un prisonnier français. L'attente d'un enfant... Le retour du français chez lui à la fin de la guerre... Le désespoir de la jeune femme devant la trahison... Ce film était tiré d'un roman d'Henri Spade que l'on peut trouver en Livre de poche ou sur les sites de livres d'occasion. Mais je n'ai pas retrouvé non plus de K7 ou DVD de ce film qui n'a jamais été rediffusé depuis le début des années 70.

9
Je recherche également ce très beau film dont le nom du prisonnier français était Jean Rafier, je n'ai jamais oublié ce nom tant ce film était magnifique et m'avais ému
0
Je l'avais aussi vu à la télé quand j'étais gamin, j'ai trouvé le livre mais je n'ai jamais réussi à trouvé le film.
0
j'aimerai le revoir
j'y ai joué en tant que figurant, près de Colmar, ça m'a aidé à payer mes études....
comment le revoir ??
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
14 nov. 2011 à 09:01
Bonjour,

pas facile de trouver des infos sur ce film. Je doute qu'il soit disponible en VHS...

Quelques infos ici :
http://www.tele70.com/article-la-polonaise-63331472.html

Cordialement.
0
Henri spade etait le metteur en scene avec hans verner comme acteur allemand et moi
0
elle veut te le vendre très cher cette catin tu vois pas !
0