Signaler

Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 mai 2016 à 16:23 par ella
Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin?
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
J'ai eu cette sensation de mal être et d'etouffement pendant toute la scene de l'hotel. Et la fin est très bonne car on récupère cette chaire de poule lorsque sa femme entend la voix de leur fille sur l'enregistrement qu'il avait fait dans la chambre. Ce n'est pas un film d'horreur mais il provoque un grosse sensation d'angoisse!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ado 1408- 15 févr. 2015 à 12:26
C vrai ce n'est pa un film d horreur en fait on ressent ce que la personne ressent dans la chambre c tres angoissant la fin fait naitre langoisse chez sa femme elle ca ne peut pa etre une invention ou un montage elle est frustré je pense qu un 2 serai bien qu ils essayent de trouver des explications ou que la femme se retrouve comme son mari(biensur la meme chambre mais pa la meme histoire) jespere qui yaura un 2 meme si je pense qu il ni yen aura pa
ella- 9 mai 2016 à 16:23
non ce sera nul un 2 quand tu regardes tu inventes des choses, tu choisis comment ça va se passer c'est l'imagination du spectateur qui prend vie. je dis sa mais c'est juste mon avis
Répondre
fanboy1408- 9 juil. 2015 à 14:58
2 autre explication a la fin avec le téléphone qui fond le tel dit que même si il sort de la chambre il reste dedans donc il n avait pas enregistre la conversation avec la fille et il s en rend conte la 2 et qu il c est pencher a la fenetre au début s assomme Electricité défaillante sa fait tout crammer sauver par les... une fois rentrer chez lui il écoute l enregistrement qui s arrête a la description et un enregistrement qu il avait fait quand Lilly était vivante Lilly Mike est surprise d entendre la voit de la fille
Utile
+4
plus moins
J'aime beaucoup ce film il me semble preque irréel .Un bon film à voir et à revoir.
Utile
+4
plus moins
bonjour j'ai vu le film et a la fin je pense que l'écrivain revient ds son monde mais ce n'est + lui mais son double de la chambre car je lui trouve un regard bizarre quand on le voit ecouter son dictaphone et qu'on entends sa fille parler la sa femme le regarde et c la mon impression kil n'est + lui meme!!!!!j'ai adore ce film!!!!si tu en vu d'autres et que tu veux en parler n'hesites pas car je suis une vraie fan de cinema!!!!! a bientot adeline
ado 1408- 15 févr. 2015 à 12:27
Moi aussi je pense que ce nai pa vraiment lui
fanboy1408- 9 juil. 2015 à 14:33
il me semble qu il y a une autre version du film avec WILL SMITH(je croit l avoir vue au Auchan de Blois mais l idée de Anonyme sur le double que l on voit sur l écran d ordi en train de répondre a la femme est excellente
Utile
+3
plus moins
Je trouve la fin assez bonne l idée du film par contre exellente
Utile
+1
plus moins
c un bon film qui prend aux tripes
Utile
+1
plus moins
bha la fin assez spice
fanboy1408- 9 juil. 2015 à 14:37
on dit space mais d accord avec toi
Utile
+1
plus moins
moi j'ai adoré se flim
Utile
+1
plus moins
Je l'ai vu hier soir L'ensemble est pas mal le film tourne quand meme beaucoup autour de la performance de J.Cusak. Sinon la fin est laissé au choix de spectateur a son libre arbitre pour reprendre une replique du film.
Utile
+1
plus moins
je ne l'ai pas encore vue mais j'aimerai bien le voir
Utile
+1
plus moins
NOn mais j attends qu il sorte en Dvd
Utile
+1
plus moins
Moi j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. Ce film m'a tenue tout le long et il ya longtemps qu'unfilm ne m'avais pas fait cet effet.
Utile
+0
plus moins
Je l'ai vu j'ai bien aimé c'est tout à fait mon genre de film mais la fin ils auraient pu trouver mieux !
Utile
+0
plus moins
Pas encore vu mais je n'ai pas eu que des bonnes critiques!!!!
Utile
+0
plus moins
étrange laisse présentir une suite ??
Utile
+0
plus moins
moi j'ai vu mais je me rappelle plus de la fin
Utile
+0
plus moins
pas mal mais déçu par la fin
Utile
+0
plus moins
Pas vu le film désolé !!!!!!!
Utile
+0
plus moins
Je ne m'attendais pas à ca c'est un film d'ambiance pas trop mal
Utile
+0
plus moins
j'ai vu le film mais on reste un peu sur sa fin il aurait pu faire mieux.
Utile
+0
plus moins
un film à voir une fois sans petite déception quand même

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !