Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 17:11
 ella - 9 mai 2016 à 16:23
Qui a vu "Chambre 1408"?qu'avez vous pensé de la fin?
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:12
J'ai eu cette sensation de mal être et d'etouffement pendant toute la scene de l'hotel. Et la fin est très bonne car on récupère cette chaire de poule lorsque sa femme entend la voix de leur fille sur l'enregistrement qu'il avait fait dans la chambre. Ce n'est pas un film d'horreur mais il provoque un grosse sensation d'angoisse!
5
C vrai ce n'est pa un film d horreur en fait on ressent ce que la personne ressent dans la chambre c tres angoissant la fin fait naitre langoisse chez sa femme elle ca ne peut pa etre une invention ou un montage elle est frustré je pense qu un 2 serai bien qu ils essayent de trouver des explications ou que la femme se retrouve comme son mari(biensur la meme chambre mais pa la meme histoire) jespere qui yaura un 2 meme si je pense qu il ni yen aura pa
0
non ce sera nul un 2 quand tu regardes tu inventes des choses, tu choisis comment ça va se passer c'est l'imagination du spectateur qui prend vie. je dis sa mais c'est juste mon avis
0
2 autre explication a la fin avec le téléphone qui fond le tel dit que même si il sort de la chambre il reste dedans donc il n avait pas enregistre la conversation avec la fille et il s en rend conte la 2 et qu il c est pencher a la fenetre au début s assomme Electricité défaillante sa fait tout crammer sauver par les... une fois rentrer chez lui il écoute l enregistrement qui s arrête a la description et un enregistrement qu il avait fait quand Lilly était vivante Lilly Mike est surprise d entendre la voit de la fille
0