Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 09:30
 Bertrand - 10 avril 2023 à 20:49
Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ?

A voir également:

18 réponses

Je l'ai déjà vu quand j'habitais à Neuilly sur seine, elle se promenait avec ses enfants au jardin d'acclimatation, elle est trés jolie, et surtout naturelle
17
Bonjour, je voulais juste vous dire que vous avez eu une chance incroyable de l'avoir croisée comme ça par hasard, moi je suis fan d'elle depuis que j'ai 6/7 ans a peut prêt, et depuis cette âge la, je ne demande rien d'autre que de la voir en vrai, maintenant, j'ai 13 ans et mon rêve ne c'est jamais réalise, j'espère qu'un jour j'aurais la chance incroyable que vous avez eu, c'est de la voir par hasard en train de se promenée. Au revoir
0
Coucou à tous :D
C'est moi Margaux la jeune fan de Sophie qui a poster cette question il y'a 2 ans à peut prêt voilà je passais par hasard et en retrouvant ma question, je pense à vous donner des nouvelles depuis ce temps :)
J'ai rencontrée Sophie à Dunkerque le mardi 29 janvier 2013 à l'avant première de arrêtez moi, j'ai eu la chance de passer 2h avec elle et depuis on s'est revues 4 fois, ce qui fait 5 rencontres et maintenant on est toujours aussi heureuse de se retrouver <3
Si il y'a quelques années on m'avait dit qu'aujourd'hui je serais proche de Sophie je n'y aurai pas cru <3
3