Signaler

Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 juil. 2016 à 11:04 par Piolette 12
Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ?

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Je l'ai déjà vu quand j'habitais à Neuilly sur seine, elle se promenait avec ses enfants au jardin d'acclimatation, elle est trés jolie, et surtout naturelle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
athenas- 1 févr. 2013 à 00:37
ma fille de 13 ans a passer 2h avec elle lors de l'avant premiere de .....arreter moi a dunkerque....un reve quoi,elle etais effondree lorsqu'elle l'as vue mais sophie l'as emmener avec elle dans les coulisses,regarder....la voix du nord de dunkerque du mercredi 30 janvier 2013,et vous pourrait voir margaux agee de 13 ans en photo en sa compagnie.
Répondre
Margaux- 25 nov. 2013 à 00:15
"Athenas" (c'est ma maman) tu as mis un commentaire sans même savoir que c'était moi qui avait mis cette publie :p
Répondre
Margaux- 4 nov. 2014 à 00:03
Coucou à tous :D
C'est moi Margaux la jeune fan de Sophie qui a poster cette question il y'a 2 ans à peut prêt voilà je passais par hasard et en retrouvant ma question, je pense à vous donner des nouvelles depuis ce temps :)
J'ai rencontrée Sophie à Dunkerque le mardi 29 janvier 2013 à l'avant première de arrêtez moi, j'ai eu la chance de passer 2h avec elle et depuis on s'est revues 4 fois, ce qui fait 5 rencontres et maintenant on est toujours aussi heureuse de se retrouver <3
Si il y'a quelques années on m'avait dit qu'aujourd'hui je serais proche de Sophie je n'y aurai pas cru <3
Répondre
vanes- 11 nov. 2014 à 20:11
Bonsoir Margaux, je l'ai vu 2 fois cette année à la sortie d'un tournage. Où l'as-tu revu ? Et comment fais-tu pour la revoir aussi souvent ? Merci d'avance pour ta réponse. Vanes
Répondre
Piolette 12- 6 juil. 2016 à 11:00
Jf l ai jamais vu mais j ai vu son chauffeur quand elle étais plus jeune qu'elle fesais les sorties d écoles merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'ai eu la chance de me trouver nez à nez avec Sophie Marceau lors du tournage de la disparue de Deauville .Par le plus grand des hasards je me suis retrouvé au milieu du lieu de tournage ( ça ne tournait pas à ce moment là) sans que personne ne me dise de partir . Sophie Marceau était en train de regarder d'où elle pouvait avoir la meilleure prise de vue et c'est comme ça qu'elle est arrivée vers moi. Je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai que dans ses films. Elle est magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai eu l'occasion de la rencontrer ainsi qu'une autre actrice francaise de premier plan. La différence entre Sophie Marceau et l'autre: un charme fou, de la classe et de l'esprit tout en restant simple.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'aimerais bien la voir, c'est une actrice extra bisous
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui j'ai "fréquenté" SOPHIE MARCEAU lors du tournage des "chouans" de Phillipe DE BROCA en BRETAGNE en 1987 à ses côtés Philippe NOIRET LAMBERT WILSON STEPHANE FREISS et bon d'autres!

Piolette 12- 6 juil. 2016 à 11:02
Comment est elle ? Son caractère merci de répondre bisous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
OUI j'ai eu cette chance lors de l'avant première de LOL. Femme superbe, en toute simplicité
Piolette 12- 6 juil. 2016 à 11:04
Chances ta des fotos stp mefci bises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Marion Que veux tu savoir sur Sophie ? Je n'ai pas fais attention a quand remonte ta question mais je peux peut etre te repondre car j'ai tourné a ses coté sur LOL . Voici mon mail vinceschlum@yahoo.fr bises vince
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je l ai déjà vu en vrai
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé je ne l'ai jamais vu, mais je suis comme toi, je rêve de la rencontrer.

jp p- 2 oct. 2012 à 15:03
j/ai pu faire une photo avec sophie au theatre du rond point tres gentille et belle comme une apparition
Répondre
marie- 9 oct. 2015 à 18:18
moi aussi ; je l'ai vu à cet endroit. elle est belle .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai travaillé pendant 5 ans sur la cote d'azur dans un palace sur le cap d'antibes,je l'ai croisé elle est sublime
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'ai pas vue en vrai mais je sais qu'elle demandait conseil à Yvelines Couf pour s'engager (corps enseignant) qui date. J'ai bien aimé "les booms" mais je crois savoir que Sophie doutait un peu sur le rôle qu'elle a joué, il ne faut vraiment pas regretter. JC.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
M0i Jvéùt Dvniir Actriice en Fàiite C'ests M0n Reve et je cherche Les Càstiing de M0n àge Lol ^^ S0phiie et Sùpert Et En Vràii Elle est comment ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une autre

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une 'petite dernière"!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai vu sur le tournage de "Je reste",la dernière scène du film (quand le gars a la porsche arrive)a étée faite dans mon village natal,qui s'apelle LE BOULLEAUME.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Margaux, j'ai 13 ans et je suis fan de Sophie Marceau depuis que j'ai 6 ans (ça fait 7 ans) et mon plus grand rêve c'est de la voir en vrai.
Parce que depuis longtemps je rêve de la voir en vrai.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
a ouii tu a J0ué Dàn Qùél R0le ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !