Regrettez-vous nos anciens programmes télé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 13:03
 otisse - 20 juil. 2012 à 08:13
Regrettez-vous nos anciens programmes télé ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:18
Coucou, Oh que OUI ! Je regrette les bonnes veilles séries telles que « Roswell », « Dead Zone » ou encore « Dark Angel ». C’était des séries intéressantes. Il y a certainement parmi vous des fans « Des feux de l’amour », mais personnellement je pense que les séries que j’ai citées plus haut méritent mille fois d’être rediffusées au lieu de passer ces feuilletons. A+
0
...Ou sont nos séries des gendarmes et la 7 éme compagnie ......
Enfin bref, c'est de plus en plus nul chaque année même le nouveau gouvernement ne peut pas faire grand chose.
Quand on aura touché le fond de la piscine on pourra peut-être remonté à la surface.....
Une idée toutefois:Si nos principaux sinistres...heu pardon je voulais dire ministres participais à Fort-Boyard en temps que candidats, je crois qu'il y aurait un record d'audience !!!
Pour cette émission, dommage que ce ne soit pas la droite, car on avait déjà le nain...
A suivre donc....
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
19 juil. 2012 à 21:44
...En tous cas le sens de l 'humour de vous échappe pas... merci !
0
Il faut bien rire un peu dans ce monde d'abrutis....J'avais pensé également à faire une équipe de foot avec tous les membres du gouvernement mais ils seraient encore capables de se battre à savoir....le gardien de but.....ou éventuellement une chorale mais beaucoup chantent faux....Bonne soirée à toutes et à tous.....
0
Je regrette n os belles séries été comme hiver , je prends comme exemple "la rivière espérance" des choses vraies de la vie passée, mais d'autres plus récentes comme "dans un grand vent de fleur" de toute évidence on est plus capable de tourner autre chose que des navets
1