Qui a vu le film "Au-delà" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 11:23
Le dernier film de Clint Eastwood
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 21:48
je suis allée le voir samedi et j'ai bien aimé l'approche du film sur un sujet aussi complexe que l'aprés vie et puis le chemin parcouru par les trois personnages pour se rencontrer à la fin du film! C'est pas le meilleur film de Clint Eastwood mais c'est suivant son ressenti sur le sujet qu'on l'apprécie ou pas!
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:43
Le début du film formidable ,puis très lent et ennuyant ,la fin vraiment baclée et pourtant j'attendais beaucoup de ce film étant une passionnée de Clint Eastwood comme acteur et réalisateur . C'est vraiment dommage , je regrette de m'être déplaçée.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 18:51
Je trouve ce film bien construit et bien joué. Clint Eastwood n'a pas la prétention de reveler ce qui se passe après la mort, il fait juste une approche à travers 3 personnages totalement différents, eloignés qui vont quand meme se rencontrer. A partir de la, chacun de ces etres tourmentés par leur propre drame va pouvoir continuer sa vie sur de bonnes bases. C est habilement amené et nous pousse profondément dans la reflexion . j'ai beaucoup aimé.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 08:26
Effectivement, le début est impressionnant mais après... bah après il ne se passe plus rien, c'est lent, long bref dur de patienter 2h09. Dommage, j'en attendais beaucoup.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 11:23
Si Clint Eastwood m'a beaucoup par d'autres réalisations ("Million dollar Baby", "un monde parfait", "jugé coupable", "créance de sang" ), là je reste sur ma faim. Le sujet n'est pas suffisamment approfondi. On comprend (avec force longueurs) que les personnages principaux seront amenés à se rencontrer. Mais il manque un chapitre selon moi. Georges rencontre Marie sur le stand de celle-ci dans un salon littéraire. Marcus rencontre Georges quelques minutes plus tard dans ce même lieu. Par la suite (abrégée), Georges réconfortera Marcus au travers d'une séance médiumnique , mais ne saura pas lui dire où va son frère décédé. Marie aurait vraisemblablement pu lui apporter une réponse, si Marcus s'était attardé sur son stand. A défaut d'avoir exploité cette possibilité à portée de lui (mais pourquoi donc le réalisateur est il passé à côté?), il démontrera son ingéniosité à retrouver Marie pour permettre à Georges de la revoir et trouver enfin le "repos". De ce film, on retirera un enseignement, au travers de la recherche du garçonnet, c'est que le domaine est peuplé de charlatans qui ne sont là que pour exploiter la détresse de ceux qui font appel à eux. A propos, n'avez vous pas relevé une incohérence dans le scénario, quant à l'activité première de Georges? Non? eh bien sachez qu'un médium ne fait pas commerce de son don!
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:41
Je l'ai vu samedi - de mon avis, fort décevant - le sujet était pourtant passionnant ... Moi qui aime beaucoup Cécile de France, j'ai trouvé qu'elle n'était que très peu crédible dans son rôle ... Ma fille l'a vu de son côté et a 'bien aimé' donc, d'un avis à un autre ...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:21
oui comme votre fille ai beaucoup aimé
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 18:38
N'allant pas au cinéma,j'attends la sortie du D.V.D. car d'après ce que j'ai vu c'est un bon film qui pose question.D'après les avis que vous avez recueillis,tout le monde n'est pas d'accord. Donc faut voir! Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:15
à part le sunami le reste est assez plat, à voir mais dans son fauteuil à la maison d'ici un an sur canal lol
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:39
tout à fait d'accord avec isabelle; je l'attendais beaucoup ce film étant une inconditionnelle de clint eastwood réalisateur... et bien , une grosse déception , pourtant le sujet m'interessait beaucoup.. rien de transcendant dans tt çà...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 20:37
J'ai envie d'aller le voir !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 22:56
La première scène avec le Tsunami est extraordinaire , on s' y croirait .Ensuite , il vaut mieux quitter la salle ...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 09:12
je suis allé voir le film,j'en suis ressorti navrée, c'est pas le meilleur de clint eastwood,meme avec de bons acteurs, malgré tout on reste sur sa faim,car ce n'est pas avec se film,qu'on aura une réponse de ce qu'il y a apres la mort.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 09:18
comme sophie je pense que notre ressenti nous le fait aimer ou pas ; certes pas le meilleur de clint mais j'avoue que m'a interpellé....pour des raisons que je prefére taire ne voulant pas passer pour une "folle"......
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 18:36
Très déçu... comme beaucoup d'internautes je vois. Pourtant je sui un fan de Clean et un connaisseur du sujet! Cécile de France, merveilleuse ailleurs (Soeur Sourire etc...) est très moyenne ici.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 11:11
je confirme ai aimé car pas facile à traiter cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:58
Fim avec beaucoup de sensibilités. Bon Film malgré une fin légèrement baclée
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 22:41
Vous me donnez envie d'aller le voir. J'adore Clint et ce genre de sujet me captive. Qu'y a t il après, personne n'est revenu pour nous le dire..... Laissons vagabonder l'immagination, c'est ce qui nous manque aujourd'hui. Rendez vous dès que je l'aurais vu.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 10:57
Bien, Annie, s'il cela suffit pour faire mourir de rire ("MDR"), vous ne devez jamais vous ennuyer. je suis content de vous avoir fait un peu plaisir.
0