Votre avis sur le film "Shutter Island" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 15/01/2015 à 17:36
 jerry1111 - 24 juil. 2015 à 15:22
Bonjour,
Avez vous aimé le film "Shutter Island" ? Assez dur quand même, je pense vraiment qu'il n'est pas à voir avec des enfants en dessous de 16 ans pour la compréhension de l'histoire d'une part et le déroulement en milieu psychiatrie.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:50
J'ai trouvé ce film très bien joué. Et malgré certaines critiques, pour moi la fin est vraiment inattendue. Suis d'accord sur le fait que les enfants ne pourraient pas suivre.
0
Salut,

Cela m'a fait plaisir de découvrir Shutter Island. Cette oeuvre est tout simplement magnifique. L'histoire est intéressante et le scénario est plutôt captivant. En ce qui me concerne, je n'ai pas cessé de me poser toutes sortes de questions durant le visionnage et au final quand j'ai découvert la vérité, j'ai été très satisfait. Pour moi, ce film est un chef-d'oeuvre.

Ciao.
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
15 déc. 2014 à 16:16
Salut ! Shutter Island est l'un des plus beaux thrillers de Martin Scorsese. Ce long métrage nous montre la psychologie de l'univers psychiatrique. La plus belle scène du film, c'est vers la fin où le réalisateur a voulu laisser le cinéphile dans le suspens. On ne sait pas si le personnage principal est réellement fou ou si on l'a manipulé.
0
momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
11 janv. 2015 à 23:40
Sans parler du livre et autres mais juste en aillant vu le film comment l'avez vous compris ? j'ai l'impression d'être folle ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Pour moi, ce film est super ! L'intrigue est bien ficelée et Leonardo DiCaprio y est impressionnant... Je suis fan de thrillers et trouve que celui-ci est vraiment satisfaisant. D'ailleurs, la qualité de cette oeuvre ne m'étonne pas, car c'est une réalisation de Scorsese. Ceux qui n'ont pas vu ce long-métrage devraient le faire !
Au revoir.
0
Pichot1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 12:39
Il faut le regarder plusieurs fois pour comprendre réellement le film et le message qu'il fait passer !! j'ai adoré c'est déstabilisant et en meme temps captivant !
0
ame_perdue Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
18 juil. 2015 à 22:21
Très bon film
0
Pinkmuffinas Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
18 juil. 2015 à 22:27
Vous pouvez me dire le résumée svp ?
0
Hello, c'est l'un des meilleurs films de Martin Scorsese. Le scénario est génial, l'histoire est bien élaborée et le suspense est au rendez-vous. On se pose des questions tout au long de l'intrigue (sans comprendre par moment) et cela attise la curiosité des spectateurs. Bravo à Leonardo DiCaprio, il a interprété son rôle à la perfection.
0