Emily Deschanel est-elle de la famille du ministre français Paul Deschanel ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 17:28
 GIGLIA - 29 juil. 2015 à 18:59
Emily Deschanel, est-elle de la famille du ministre français Paul Deschanel ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 01:05
J'ai lu qquepart qu'elle était la petite fille de l'ancien président. Je crois me souvenir que c'est dans le Quid des présidents de la république. Un livre pavé paru dans les années 80-90
-1
Vous êtes stupide
0
L'information selon laquelle l'arrière grand-père d'Emily et Zooey Deschanel serait Paul, le président de la République française (1855-1922) qui est une nuit tombé d'un train, est fausse. Paul Deschanel a eu deux fils, l'un est mort en 1939, l'autre (Jean) est né, a vécu et est mort à Paris en 1963 et a été député jusqu'en 1940. Caleb Deschanel, le père des actrices, est né en 1944 à Philadelphie. Son père, ingénieur né à Lyon, pouvait avoir le même prénom que l'un des fils de Paul Deschanel, mais aucun d'entre eux n'a vécu aux États-Unis. On peut lire en référence la biographie de Jean Deschanel sur le site de l'Assemblée Nationale.
1
Paul Deschanel a peut etre eu un fils d une liaison avant son mariage en 1901 avec Camille Germaine Brice de Viele
0
article erroné Zooey et Emily sont les arrière petites filles de Paul deschanel! Je suis l'arrière petit fils de Paul descd direc
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 18:12
Effectivement, plusieurs sources sur Internet vont dans ce sens : news people, magazines télé...
Paul Deschanel, son arrière-grand-père fût donc durant quelques mois Président sous la III ème République au cours de l'année 1920.
Cordialement.
0
Trae smukke Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
29 juil. 2011 à 15:18
Je ne sais pas mais Paul Deschanel fut président de la république pendant huit mois.Il fut découvert en chemise de nuit sur la voie ferrée ,il était tombé du train.On la retrouvé un jour perché dans un arbre pendant une chasse présidentielle.Il avait perdu la raison et fut démis de ses fonctions présidentielles .C'est un de mes deux présidents préférés avec Félix Faure .
1