Quel est votre réaction face à l'attitude indigne d'un acteur aussi admiré dans

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 15:49
personnellement je ne suis plus prête à l'admirer! il m'a déçu! un artiste en particulier n'a pas le droit à l'erreur..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:52
Euh.. Ben il a pris position c est son choix d homme libre que de penser ce qu il veut. A croire qu en étant artiste on appartient aux gens? Quelle étrange idée... Il a le droit de penser ce qu il veut en tant qu artiste et en tant qu homme il a droit à l erreur. Elle est un peu hallucinante cette question quand même... A noter que ça s écrit Gaza.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:41
il me semble que les problèmes dans cette région seront toujours liés à un dialogue de sourds, il me semble bien qu'à l'issue d'une trève les premiers à avoir attaqué sont les mêmes qui clament à tout-va subir des rispostes, même après les déclarations de cesser le feu des deux côtés il y a encore des roquettes qui ont été tirées, avec de nouvelles rispotes immédiates et justifiées, je pense que toutes les parties se reconnaitront et qu'il est inutile de les nommer. n'ayant pas connaissance du parti pris par l'acteur mentionné, je ne peux juger ce monsieur, mais si il a le courage de donner ses opinions on ne peut que l'en féliciter. il est déplorable que chaque guerre dans ce monde est depuis la nuit des temps et encore maintenant liée à des questions de religion, l'homme sera-t-il un jour assez intelligent pour accepter les croyances et les manières de vivre de ses voisins ? et quels sont vos sentiments lorsque des "kamikazes" (bombes humaines) font sauter leurs bombes au milieu des foules, ne s'agit-il pas de victimes innocentes, n'est-ce pas à votre avis des agressions aveugles et non justifiables ?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:32
y a trop de haine , cela ne s arretera jamais....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:54
Je ne vois pas qui c'est...
quant à Gaza, on n'arrête pas d'en parler.
si on vous tire dessus à longueur d'année, vous finissez par en avoir marre, non ?
qui a commencé à envoyer des rockets, et ensuite, se cache derrière la population civile (ses enfants) pour ne pas recevoir la riposte ?
trop facile, cette stratégie de l'agresseur qui se pose en victime.
Ici, on est obligés d'être pro "ramas" parce qu'on nous rappelle sans cesse le tempsoù nous étions d'affreux colonisateurs. On nous culpabilise.
Pourtant, mes ancêtres étaient aussi exploités, pauvres agriculteurs, et pas des profiteurs qui faisaient " suer le burnous ".
0