BEBES, pourquoi dans si peu de villes ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 22:50
On voit certains films (niveau série B) au fin fond des campagnes, mais un beau film-documentaire français, on le réserve à une certaines "élite" (je ne sais pas si Fred Lopez qui par son magnifique travail - pour une partie... - apprécierait...!) ! Nous devrons attendre un DVD et le regarder encore sur un bon vieil écran classique... Tout le monde n'a pas les moyens d'être équipé LCD, Plasma ou LED avec TNT, écran "limande" même à crédit...! Pourtant je ne loupe pas les matchs de la Coupe du Monde, ne pouvant pas aller sur écran géant à chaque fois....! Alors laissez-nous le plaisir de La Toile, en allant en prendre plein les yeux au Cinéma ! Merci...!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 20:34
je ne comprends pas votre question- en principe, aujourd'hui , les futures mamans accouchent dans les grandes villes-
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 23:35
Marie-Annick parle du film "Bébés", qui sort cette semaine. Film de Thomas Balmès, sur une idée de Alain Chabat. Résumé du film: BébésQuatre pays… quatre bébés… de la naissance aux premiers pas. Ils s’appellent Ponijao, Bayarjargal, Mari et Hattie et vivent en Namibie, en Mongolie, au Japon et aux États-Unis. BÉBÉS nous plonge simultanément au coeur de cultures très différentes et saisit les moments les plus émouvants, drôles et insouciants, uniques et universels, des premiers mois de la vie. Une heure trente d’aventures, d’action, d’humour et de cascades…
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:08
Je suis aller voir ce film hier...je l'ai trouvé rafraichissant, avec des touches d'humour d'émotion... un film qui nous montre que quelque soit le pays ou l'origine culturel un bébé jusqu'à 18 mois possède la meme évolution et les meme besoins... petit bémol : ce film est un peu court ( 1h16 ) et j'aurai bien aimé une petite voie off ( cependant ce film à la caractéristique de s'exporter facilement )
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 22:50
Cela depend du nombre de copie que le distributeur a tiré. Des films comme Agence tous risques peuvent sortir à 500 /600 copies France et un film comme BEBES peut sortir à 200/300 copies Autre facteur tout depend des films qui sortent le meme jour.
0