Titres de films qui sont des noms de plats ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 11:54 - Dernière réponse :  Mopo
- 6 févr. 2013 à 22:30
Pour une soirée entre amis sur le thème du "CINEMA", je recherche des films dont le nom est une recette réalisable, ex: l'aile ou la cuisse, le chocolat, duo sur canapés, le canard à l'orange...Merci à tous.
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
+10
Utile
Soupe au canard (Marx Brothers).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+2
Utile
Il y a l'odeur de la papaye verte, aussi merci pour le chocolat , avec Jacques Dutronc, et la cuisine au beurre.

Bonne semaine. et félicitations aux autres membres qui m'ont rappellés lee nom de certains films.
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 16:08
+1
Utile
Il y a aussi Les oeufs brouillés. Pas un film inoubliable, mais c'est une satire au temps où Giscard s'invitait chez mes gens.
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 18:56
+1
Utile
la soupe aux choux
+1
Utile
Coucou Muriel. Je trouve que c'est un jeu très intéressant, un peu à la « Un diner presque parfait ». Je connais pas mal de titres de films ayant pour titre une recette de cuisine ou avec un nom de plat. Pour commencer il y a « Pizza My Heart », « Ratatouille », « Amour, piment et Bossa Nova » (je ne sais pas si cela compte) et pour finir, je dirai « L'aile ou la Cuisse ». J'espère que tu vas passer une bonne soirée. À bientôt.
0
Utile
Steak avec Eric et Ramzy, Les patates d'Autant-Lara et bien sûr, l'inévitable Ratatouille des studios Disney.
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 17:12
0
Utile
Je vous remercie toutes et tous de vos réponses au sujet des titres de films qui sont des noms de plats, un certain nombre m'avait échappé. et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les communiquer. C'est une soirée prévue pour la fin d'année, je vous donnerai le menu après la soirée. MERCI encore.
0
Utile
A tous ceux et celles qui m'ont suggere des recettes de cuisine qui sont des titres de films, pour ma soirée cinéma, je vous communique la fin de l'histoire. je n'est guère eu le temps de le faire avant, voilà, c'est réparé. Cocktail, Duo sur canapé, canard à l'orange, Les patates, Gazon maudit, la voie lactée, la religieuse, Bagdad café, pain et chocolat, l'eau douce, le trou normand, le jour du vin et des roses. c'est tout. Encore merci à tous.
Commenter la réponse de Mopo