Que pensez vous de la carte ciné films illimités pour 20 euros par mois seulemen

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 15:03
Que pensez vous de la carte ciné films illimités pour 20 euros par mois seulement ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:24
Salut, très, très intéressant mais tout dépend de la proximité avec les salles de cinéma et la fréquence. Moi qui habite près de Lyon, qui ai une vingtaine de salles aux alentours (UGC bien sûr) et qui vais voir au moins trois films par semaine (tout dépend les films, je ne vais pas voir ce qui ne m'intéresse pas) et pour la valeur de deux tickets de bus plus le paiement de la carte, c'est on ne peut plus rentable. Donc tout est un compromis. Pour info, le film absolu à voir en ce moment est "le concert" et celui à éviter "LUCKY LUKE". Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:35
Bonjour Bruno, Je vois que vous fonctionnez comme moi. Quand j'habitais Montpellier j'étais tout près d'un Gaumont. J'ai usé et abusé de ma carte, comme on dit ... maintenant que j''habite Lyon , je n'ai pas encore repris les bonnes habitudes. Je suis tout de même allé voir : " Le concert ". J'ai vraiment admiré l'actrice Mélanie Laurent qui, je pense, donnera l'envie d'aller assister à d'autres concerts tant sa prestation est émouvante. Marco
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:53
bonjour ; je pense que c'est trés bien et surtout trés rentable quand on est passionné(e) de cinéma .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:22
Tres interressant et vraiment rentable pour les cinéfils assidus qui habitent en ville..Quand au temps , on le trouve toujours si on est un mordu du 7è art......A consommer sans modération............................... ps: vu les aberrations que l'on nous passe à la tv, vive le cinéma...!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:03
Désolé de ne pouvoir vous apporter des lumières mais je n'en sais rien. Je ne vais plus au ciné depuis la sortie de Drôle de drame de Marcel Carné.
0