Avez vous vu "noces rebelles"?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:57
avez vous aimez?
A voir également:

134 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:59
Oui je l'ai vu lundi après midi. Le titre français n'est pas très bon ( c'est mon sentiment), mais c'est secondaire. Les acteurs sont excellents( on a hélas pas de talents de ce genre en France), le sujet est très bien traité, évidemment on ne rigole pas. C'est la triste réalité de la vie de couple et je pense que la période années cinquante ne change rien, ou presque par rapport à la nôtre. A voir si on aime les très bons films et si l'on n'a pas le moral à zéro. Bon cinéma DOMINIQUE
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:05
Trés bon film , il ne faut pas s'attendre à un film d'action.trés bon acteurs.film bouleversant.de superbes morales qui te fait vraiment réfléchir.La fin m'a bluffée!!!!allez le voir:!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:14
Très bon film, démontrant parfaitement qu'il faut continuer à s'engager tout au long de sa vie, afin de ne pas en subir les aléas et surtout ne pas reprocher à l'autre les choix que l'on a été incapable de faire soi-même. A voir.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:35
Même si le jeu des acteurs est excellent et que l'on a le plaisir de retrouver les amants du Titanic, j'ai trouvé ce film au scénario très théatral et m'a laissé un peu sur ma faim. Il est vrai que je m'étais habitué à voir Léonardo Di Caprio dans de grands films d'action.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:49
oui j'ai aimée ce film. bien sur les acteurs ne sont pas pareil que dans Titanic mais bon on les aime bien je pense.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:52
Non je ne l'ai pas encore vu mais je prevois d'allé le voir... (Clin d'Oeil)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:57
oui, samedi dernier! un tres tres beau film, dur, mais une belle histoire, moi qui n'aimais pas trop "di caprio", il m'a etonne!! a voir absolument. reponse de joelle jauvart
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:05
non ca parle de quoi

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:08
oui
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:08
oui, l'histoire est très belle mais la fin est très dure.On voit les conditions de vie de la femme dans les années 50. Je l'ai vu en VO, et l'anglais de Caprio est dur à comprendre.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:13
oui mais malgrè les 2 très bon acteurs j'ai attendu tout le film qu'il se passe réellement qqch et la fin est assez décevante
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:36
non,je ne l'ai pas vu
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:49
non car je m'aime pas l'acteur
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:54
très beau film
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:06
oui, rien que pour la plantureuse Kate Winslet... Non plus sérieusement, au sein d'une mise en scène très académique et conventionnelle, le talent de DiCaprio et Winslet explose et fait naître une force émotionnelle et une tension dramatique vraiment inégalable...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:22
Film tres tragique et tres dur - il faut etre bien accroche.... Filme de maniere tres etrange. Le seul point positif, on reconnait les talents d'acteur de Leonardo et d'actrice de Kate.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:55
oui c'est super, ça fait vraiment réfléchir et c'est assez violent.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:55
Oui il est vraiment bien et Winslet et Di Caprio enfin réunis dans un second film vraiment super le jeu d'acteur!!! Un film très prenant et poignant je trouve!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:03
c'était pas mal quoiqu'un peu mou par moment. Il est dur mais réaliste. De très bons acteurs.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:16
PAS VU CE FILM
0