Qui a vu (et aimé) Mary & Max ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 21:48
Film d'animation américain, qui raconte l'amitié née d'une relation épistolaire entre deux êtres solitaires.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 01:48
J'ai vraiment apprécié ce film où les personnages sont à la fois tendres, drôles et tristes. Adam Elliot a réussi à nous relater la rencontre de deux personnes esseulées dans un univers qui leur paraît hostile sans tomber dans la lourdeur et la sensiblerie grâce l'humour qui transparaît en arrière plan. Vous savez si il travaille sur un autre projet ?
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 05:47
J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé très émouvant et plutôt drôle (humour noir!).
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:19
moi ! c'est vraiment très bien il y a beaucoup de finesse et de sensibilité j'ai adoré !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:30
Un film extraordinaire.Un vrai régal,des dialogues drôles et caustiques,des réflexions très fines sur les rapports humains.A ne manquer sous aucun prétexte.Dominique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 15:11
Merci pour vos commentaires, pour lesquels je souscris entièrement (euh ... sauf pour le manque d'originalité). Je ne sais pas si Adam Elliot travaille sur d'autres projets,mais voici un lien intéressant, avec un précédent court-métrage en prime : http://screencrave.com/2009-10-16/interview-adam-elliot-for-mary-and-max/

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:25
je l ai vu et je suis d autant plus concerne que ce film traite du syndrome asperger (forme d autisme leger )dont est atteint mon fils une lecon et un autre regard sur les gens qui semblent atypiques mais qui ont une autre richesses que tout a chacun
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 21:48
Bonjour, c'est un film d'animation australien d'Adam Elliot très intéressant qui nous rappelle combien peuvent être enrichissantes les relations épistolaires sur le plan personnel (réflexion sur soi) et son rapport au monde qui peut être absolument angoissant dès lors que l'on sort de la norme sociale, un bon moyen d'éduquer ses enfants à la tolérance et à l'utilité de l'écriture comme moyen de communication
0