Le film Millenium sortira-t-il en 1 ou 3 fois ?

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 14:51
Le film qui sort au mois de mai comprend t-il les trois tomes ou seulement le premier ? il me semble avoir vu sur une bande annonce des images qui serait dans le 2e.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:48
D'après les dernières nouvelles que j'ai pu lire, Millenium était prévu pour sortir au ciné le 13 mai ( ce qui est encore le cas ) mais devait connaître des déclinaisons TV pour l'adaptation des deuxième et troisième volumes. Il semble que face au succès qu'a rencontré le film en Scandinavie où il est sorti fin février, les tomes 2 et 3 connaissent les honneurs du grand écran ( il se peut également qu'une adaptation TV se fasse pour 2010, mais quel serait son intérêt alors ? )
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:03
j'ai vu le film en Norvege, il s'agit du premier livre. GENIAL J' attends avec impatience le second
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:23
Toutes les réponses faîtes sont en pleine adéquation à ce que j'ai lu via Internet. Je rajouterai seulement que le film issu du 1er tome qui sort en Mai sur le Grand Ecran durera 2h30. Vivement Mai car en ls de l'adage en Mai fait ce qu'il te plait, nous pourrons aller voir ce film qui, selon avis, est tout à fait fidèle au livre. Bon film et aitiés aux amateurs de Millénium.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:44
bonjour, j'ai vu et découvert en avant premiere -label spectateurs ugc- ce film qui serait l'adaptation assez fidèle du 1er roman. Le scenario est genial, le film pas mal fait . Seul le début fait penser à un vieux Derrick. A la fin un très bon moment de cinéma !!!! amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:51
En 3 fois : le 1° correspond donc à "L'homme qui n'aimait pas les femmes".
0