Telefilm "Milady" avec Jacques Dufhilo

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 13:31
 anonyme - 13 avril 2012 à 22:20
Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de François Leterrier (1976). Adapté d’une nouvelle de Paul Morand. Sublime histoire d'amour d'un cavalier de Saumur pour une jument "Milady". Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 19:44
Bonjour, Tu le trouveras (si ce n'est fait ! moi je l'ai cherché 20 ans) sur le forum de Milady sur "DVD toile.com". Que du plaisir :-))) Je me refuse à faire une copie et oriente les personnes désireuses de l'acquérir sur ce site car Philippe te demandera uniquement les frais du DVD et d'expédition .... et un petit geste pour l'asso d'Equi-libre et ca c'est super ! Pour info c'est une personne très bien et sérieuse (que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer). Bon visionnage Fabienne
0
Bonjour, alors voila, j'ai été ravie d'avoir cette information sur dvdtoile, malheureusement je ne suis pas une folle furieuse des forums, et je suis malgré tout très désireuse de trouver le film milady, étant plongée depuis toujours dans le milieu écuyer. Pouvez vous m'orienter un petit peu?
merci d'avance
0
Bonjour, il en va de même pour moi . Je ne suis pas très douée sur les forums et je n'ai rien vu qui ressemble au prénom Philippe ou à asso equi-libre sur le site DVD toile.com. Pouvez vous m'expliquer comment faire Merci beaucoup
0