Avez-vous vu Alice au pays des merveilles de Tim Burton? Qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 21:34
Je suis allé voir ce film et je ne sais pas me décider véritablement. Ai-je aimé ou non? Je ne sais pas, étrange!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:29
J'y suis allée avec mon mari et mon fils de 13 ans. Mon fils a trouvé cela super ; mon mari et moi avons été déçu. Très sombre, loin de l'histoire, nous n'avons pas réussi à nous laisser entraîner par les personnages même celui de Johnny Depp qui n'est pas crédible. Bon d'accord, les effets spéciaux sont biens et la 3D apporte un petit plus mais si petit que c'est même dommage de payer plus cher.
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 11:22
c'était bien... mais, il y a un mais... je suis fan de tim burton mais là en l'occurence, je n'ai pas trouvé le brin de folie qui lui est propre et qui aurait du explosé tant le monde de lewis caroll est déjanté... vraiment dommage. je reste sur ma faim :(
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:34
je l'ai vu avec ma nièce et on a aimé toutes les 2.. on retrouve tout l'univers de Tim Burton et Johnny Depp est excellent, complètement loufoque... un peu chère la 3D mais bon^^
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 09:32
j'ai bien aime un bon film pour enfants des effets speciaux reussi c'est du tim burton on aime ou on n'aime pas c'est tout un univers marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:29
peu de poésie, trop de marketing.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:42
C' est un beau moment de poésie, avec l' immersion dans l' histoire du fait de la 3D. Tim Burton a bien su imaginer la suite des aventures d' Alice et comme d' habitude Johny Deep est étonnant !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 22:54
Magnifique, Incroyable etc.... je l'ai vraiment trouvé fabuleux.

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 21:32
Bonjour, j'ai trouvé ce film très bien. De toute façon je savais que je ne serais pas déçu avec Tim Burton. Les décors sont géniaux. C'est assez fidèle au conte. Le Chapelier est hypnotisant dans ses grands yeux verts. Le Lapin de Mars est toujours autant déjanté.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:53
Bonjour, je suis une fan de tim burton avec mon ami, et franchement je suis très déçu de ce film avoir payé en plus pour de la 3D, il manque quelque chose dans ce film, à part les décors qui sont beaux, c'est tout, johnny deep ne nous a pas convaincu du tout, cette suite n'est pas terrible, cela ressemble de très loin a du tim burton qui habituellement est grandiose !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 23:53
Personnellement, j'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça trop noir et puis Alice ne découvre pas le pays des merveilles vu qu'elle est déjà venu. Je n'ai pas ressenti de magie ni de poésie. Trop de sombre. J'ai pas vu en 3D mais j'ai pas du tout envie. Je le recommande pas. J'ai failli m'endormir...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 07:40
L'univers de Tim Burton lui est bien spécifique ; ses couleurs, ses acteurs fétiches et autres "cadres sombres" évoqués dans l'appréciation de toutes ses œuvres, car il faut bien parler de cela ! Lorsqu'on s'apprête à aller voir l'un de ses films, il faut se préparer à tout cela, sinon, on peut être déçu ! Certes, je suis un fan incontesté, mais je trouve que la "suite" de l'histoire d'Alice au pays des merveille est sacrément bien trouvée... je suis allé voir ce film avec mes trois enfants (8,9 et 11 ans) et, tout comme mon épouse et moi, ils ont adoré ! (la 3D pour les enfants y étant pour bien des choses). Il faut noter également que le héros de ce film n'est pas Johnny Depp, mais bien Alice ! Malheureusement, sa prestation d'actrice n'est pas à la hauteur... mais cela n'enlève rien à la réussite de ce film. Il faut également noter qu'un de nos personnages préférés était sans aucune contestation "La reine rouge"...qui n'est autre que l'épouse de Tim Burton dans la vie... En résumé, un très bon film à voir en famille ou entre amis sans aucune hésitation !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 08:37
c'est un film extraordinaire, imaginaire qui vous transporte tout au long de la pojection. Les acteurs sont merveilleux, j'ai été transportée dans mon enfance, j'ai passé un excellent moment
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 10:56
Oui mais vraiment bizarre !!! Mes filles ont adoré mais moi je reste sur ma faim !!! 12 sur 20 !!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 19:09
J'ai vu le film,personnellement,j'ai aimé ,décors magnifiques. On est transportés. Un peu de rêve et de poésie,ça fait du bien, même si je ne suis plus une enfant .
0