Qui a vu "Paranormal Activity", est-il vraiment bien ?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 00:44
Qui a vu "Paranormal Activity", est-il vraiment bien ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:49
j'ai vu se film, et je peu vous dire qu il m'a fait trés peur.surtout que je crois beaucoup a ces choses la.je vous conseil de ne pas le regarder le soir , si vous voulez bien dormir.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:55
moi pareil que la réponse çi dessus, je suis allé le voir au ciné hier soir un film angoissant un peu long sur le début mais au final bien. J'adore ce genre de film il faut y croire au paranormal pour se rendre compte du climat je pense. Et le cri de l'actrice est magnifique dommage que l'acteur ne prenne pas plus peur. J'ai trouvé quelques incohérence mais bon cela reste un bon film du genre il n'égale pas bien sur l'exorciste.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:08
Mouais, j'ai eu peur c'est sûre ... mais j'aimerais voir la bande originale de ces évènements pour le croire ... mais bien fait le film avec très peu de moyen ... normal il y a du spielperg ! Ceux qui croient au paranormal ceux-la flippent vraiment !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:12
Vu hier soir au ciné et très très déçue. je suis très friande de ce genre de films, mais là, à peine un frisson. j'aimerais savoir sur quels passages les spectateurs vus dans la bande annonce ont sursauté. Dans la salle du ciné, pas de réaction, pas de cri, tout le monde déçu. si tu veux vraiment le voir, attend qu'il passe à la télé, pas le peine de payer une place de ciné pour ça. moi j'ai regretté l'argent que j'ai dépensé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:21
.... c'est tout simplement NUL
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:34
j'ai été le voir vendredi soir et comme tout le monde dans la salle , j'ai trouvé ça absolument nul. Je vois pas ce qui fait peur. Pourtant dans ce navet absolu, les quatres acteurs et surtout les acteurs principaux (et oui il n'y en a que quatre) sont pourtant bons.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:11
BEN moi je l'ai visionné chez moi, le son à fond, et c'est vrai que je m'attendais à autre chose, cela est tourné comme un vrai reportage, pas vraiment d'histoire, l'angoisse vient du fait que la nuit le mari mets sa cam en marche pour voir le lendemain ce qu'il s'est passé dans la nuit.Moi je ne serais pas restée dans une maison comme cell-là, çà c'est certain, l'histoire est-elle vraie ou pas ? ON se le demande jusqu'à la fin, quelques scènes qui font vraiment peur quand même, surtout lorsque sa femme est tirée brusquemment du lit pendant son sommeil, mais je suis décue quand même.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 04:13
une daube complete ne te laisse pas impressionné par la bande annonce ou l'on vois les spectateurs avoir peur a mon avis elle a ete faite de toutes pieces
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 13:40
Honnêtement, ce film est une pure escroquerie! Un faux blair witch mixé avec l'exorcisme!! Je crois beaucoup aux phénomènes de possession et au paranormal en général et là... J'ai sursauté une ou deux fois mais c'est tout! Les réactions des protagonistes ne tiennent pas la route et sont illogiques! Pourquoi attendre 2semaines dans l'angoisse avant de se décider à appeler le démonologue? Je pars, je reste, je pars... Pfff pas crédible!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 14:54
le film le plus nul de l'année est toujours en salle.....
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:56
Rien de credible, cheap, nul, previsible.... Rien a voir avec la bande annonce .......même pas eu peur... Mais j'ai ri de m'être faite embobiner par la pub!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:53
Bof, d'après les bandes annonces on nous promettait d'avoir très peur et bien "même pas peur"!!! Ca m'a même fait rire pour vous dire!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 00:44
Ce film est aussi efficace qu'un somnifere!! Filmé à l'épaule style projet blair witch Il devrait rafler les gerards de l'annee ou alors il est sur le podium
0