Quel est le titre de ce film, ou deux frères se retrouvent ?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 18:31
Les acteurs principaux sont Dustin HOFFMAN et Tom CRUISE
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:05
Rain Man. Dustin Hoffman joue le rôle d'un autiste.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:22
RAINMAN DUSTIN HOFMANN EST HOTISTE TOM CRUISE EST VENDEUR DE VOITURE
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 02:44
RAINMAN : Le jeune Charlie Babbitt apprend que son défunt père a légué presque toute sa fortune à son frère aîné dont il ignorait l’existence, Raymond Babbitt. Il découvre que Raymond est un autiste, atteint du syndrome d'Asperger et soigné dans une pension psychiatrique. Furieux de son sort financier, Charlie essaie d’enlever Raymond avec le dessein de récupérer la part d’héritage qu’il considère lui revenir. Il réalise que Raymond, malgré ses manies peu supportables, est un génie du calcul et finit par s'attacher à lui. Le destin en décide autrement ; les médecins et juges estiment que Raymond ne peut pas habiter avec Charlie et rejettent la demande de ce dernier. Charlie décide de se battre pour obtenir la garde de son frère.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:02
rain man , super film tres tres beau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:58
Oui c'est Rain Man, un très beau film
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:18
oh que oui c'est rain man et un film comme il n'en existe plus vraiment trop bien
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:04
RAIN MAN AVEC L'AUTISTE.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:02
Bonjour. Le titre que tu cherches c’est « Rain Man ». C’est un très beau film du réalisateur Barry Levinson et il est sorti en France en 1989. Dustin Hoffman interprète le rôle du Raymond Babbitt et Tom Cruise, celui de son frère, Charlie Babbitt. Ce dernier est un homme d’affaires qui redécouvre Raymond, son frère autiste. Moi je l’ai bien aimé et je l’ai trouvé surtout, très émouvant. Ciao…
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:31
si j'peux me permettre, je n'ai pas du tout aimé ce film, bicoze j'ai oeuvré avec pas mal d'autistes. Après la diffusion du film, tout le monde pensait alors qu'un autiste, c'est génial et ça compte les allumettes qui tombent par terre; Que nenni mes amis, j'adore les handicapés en général, mais je dois vous avouer que parfois, un(e) autiste peut ^^tre très TReS TRES violent (m^^me si je sais qu'ils ne le font pas exprès). les américains embellisent tout, et ça devient très vite cuculapraline. Désolé.
0