Farrah Fawcett : Que dire de son terrible combat ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 20:31
Documentaire sur la tnt Virgin 17
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:59
Je m'excuse de ce que je vais dire et au risque de choquer, elle n'est pas la seule à s'être battue contre le cancer. Des millions de personnes anonymes en sont atteintes et se battent contre cette maladie, et personne ne parle de tous ces gens. Elle a été courageuse, comme tant d'autres...
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 23:51
J'ai perdu mon père et mon mari de cette maladie et j'ai été très touchée par ce reportage. Ce qui m'a choquée, en revanche, c'est les soins auxquels on peut avoir accès lorsqu'on a de l'argent. Farrah Fawcett pouvait se déplacer en jet, était reçue et traitée comme une princesse, suivait des traitements dans différents pays et bénéficiait des dernières technologies. Hélas, pour elle, cela ne l'a pas aidé. Mais j'ai trouvé cette partie choquante. Des tas d'anonymes se battent chaque jour contre cette maladie, certains sont parfois seuls. Je ne dis pas qu'elle a eu de la chance parce qu'elle m'a beaucoup fait pleurer, mais c'est le triste combat de milliers de malades, le soutien et le confort en moins.
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:31
c'est vrai, c'est sans doute ceux que l'on ne connait pas qui souffrent le plus!
1