Que pensez vous, du film, "la passion du Christ"

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 00:15
que pensez vous, du film, "la passion du Christ"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 08:10
c'est un film, qui m'a beaucoup plu, je l'ai vu trois fois, moi, qui n'aime pas les films sous-titré, celui ci ne m'a pas déranger, qu'il en soit ainsi.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:35
Plus on me conseille, par la critique, d'aller voir un film, moins j'y vais, cependant il pose une question essentielle : si Jésus a tout connu de ce qu'un homme connait, a t-il aussi connu ce que le film semble dépeindre ? En réalité, Il est venu pour une mission bien plus importante ! Ce sera ma réponse.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 00:15
J'ai bien aimé ce film de Mel Gibson sorti en avril 2004. Certes, il est très violent mais en même temps, le sujet implique aussi cet aspect. L'histoire de Jésus Christ et sa Passion, ce n'est pas du Walt Disney ! On peut trouver que Mel Gibson en a un peu trop fait question violence et sang, mais bon. C'est sans doute pour bien nous montrer et nous faire ressentir ce qu'à subi J-C. Question casting, pas d'erreur. Jim Caviezel (initiales J-C ça ne s'invente pas!) est parfait dans le rôle du Christ, et Monica Belucci qui incarne Marie-Madeleine joue bien (c'est suffisamment rare pour qu'on le signal !). L'actrice Maïa Morgenstern qui joue Marie, est très bien choisie. En bref, un bon film.
0