Signaler

QUI AIME NORMA JEAN [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2010 à 20:20 par Anonyme
cherche des passionnés de Marylin Monroe

Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Odile, j'adore cette femme en tant que telle et en tant qu'actrice. A cette époque, beaucoup la prenait pour une femme tres belle et ignorante mais c'était une femme instruite, qui lisait des livres que tres peu d'entre nous lirait mais je pense qu'elle était vraiment malheureuse en amour, elle tombait sur des hommes jaloux ou une fois lassés d'elle allait voir ailleurs, c'est dommage pour eux , ils ne voyaient en elle que d'une blonde stupide. Pour moi elle sera la femme qui était en avance de sont temps.Voila. Bien Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Patricia, Merci pour votre message, en effet Marylin etait avant tout une femme en tant que telle. Elle fut sa propre victime en voulant chercher l'homme qui serait a la fois, Amant, Mari, Frere et surtout Père, un mansue certain chez elle. Elle lisait et ecrivait des poèmes, elle se cachait derriere son personnnage de blonde évaporée et en souffrait malheureusement. Elle doit sa fin tragique a tous ces Messieurs (Sauf Di Maggio) avident de sortir avec la plus populaire des actrices de l'époque. Les Kennedy l'ont bien payés ensuite... Elle est et restera pour moi la plus belle, la plus glamour et surtout "LA FEMME". Bien a vous et encoe merci Odile
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Odile, oui elle restera pour toujours la Femme que tout homme d'avant et de maintenant en reve. Je vais te raconter quelque chose, j'admirais tellement Marilyn, qu'une fois j'avais demandé a ma maman une jupe qui allait en dessous des genoux et un chemisier et étant blonde de nature et a cette époque j'avais les cheveux courts comme elle et des chaussures a talons, c'était pour un Noel, j'avais 17ans et je voulais montrer a mes parents comment j'étais habillée autrement qu'en garçon, j'ai encore cette photo et a partir de ce moments la je me suis dite:tu deviens enfin une femme et Elle était mon idole meme question fringue qui n'étais pas des époque des années 1980 mais il y avait une similitude avec la période Travolta.Voila Odile, j'espere que je ne t'ai pas embeté avec mon histoire.A+ Bien Amicalement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rebonsoir Odile, je t'ai ecrit la réponse mais je me suis trompée en te repondant sur copain d'avant de mon mari Clément Kieffer, excuse-moi pour cette erreur. A Bientot.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il n'y a aucun probleme, j'avoue qu'au début j'ai pas trop compris. As tu une opinion sur sa mort ? Pour moi Marylin est une véritable idole et depuis plus de vingt ans maintenant. J'ai pas mal de livres, posters et autres objets, un vrai culte. Bonne soirée Odile
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !