Qui a vu Nos enfants nous accuseront ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 14:05
Voici le site web, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu... http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ A voir de toute urgence !!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 14:05
Oui je l'ai vu mais je constate avec peine que les appels lancés il y à plus de vingt ans sur l'écologie commencent à peine à percer dans la plupart des foyers. Cela fait plus de trente ans que je cherche des trucs et astuces pour rester écologique : plus de produits en bombe, peu de savons polluants, pas de produits toxiques dans les jardins, découvrir les vertus des plantes pour tout ce qui concerne la maison, la famille etc.. quand je vois le désastre actuel je suis outrée. Dix mille personnes essaient de protéger la nature et une seule entreprise va polluer tout un site, un champ, une rivière, un fleuve, en utilisant des produits toxiques bien trop puissants, ceci pour que notre société de consommation soit satisfaite. Nos enfants vont aussi nous accuser de ne pas leur avoir transmis le bon goût des aliments, de la bonne cuisine simple, et de l'irrespect de la nature. Encore trop à dire mais qui ne tente rien n'a rien. Nous devons TOUS réagir.
1