Signaler

Le meilleur acteur de film d'action selon vous [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2016 à 12:27 par MDC
le meilleur acteur de film d'action selon vous
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
bruce willis ou mel gibson
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ninip75- 27 nov. 2012 à 19:16
Bruce Willis
Répondre
philippe- 10 janv. 2013 à 19:25
bruce willis en ce moment mais jean paul belmondo en son temps
Répondre
quentin71- 1 mai 2013 à 09:42
wesley snipes , silvesteur stalone et jason statdham et vin diesel les meilleures film d'action.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
pour ma part c'est bruce willis et viens aprés Jason Statham !tout le temps au mauvais endroit au mauvais moment...
Die hard..

linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 11:07
He he, je vote pour Jason Statham également :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Matt Damon est une nouvelle generation mais qui reste un peu dans un genre fermé je pense que B. willis reste le number one, comme ca été dit toujours la au mauvais moment mais alors qu'est ce que ca deménage quel carisme de ca part moi perso il me donne envie de rentrer dans lefilm pour lui donner un petit coup de pouce
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Alors là je ne pige pas vos réponses! La question porte sur une idée objective ou subjective? Parce que, objectivement, Schwarzy et Stallone sont de très loin les deux numéros 1! Rambo, Rocky, Terminator, Predator, Total Recall, Demolition man... Bref les plus gros films d'action sont d'eux.

Liam Neeson et Matt Damon n'ont rien à faire là :)

Pour ma part:
- A.Schwarzenegger
- J.C Van Damme
- Chow Yun Fat
- Jackie Chan
- S. Stallone
- Donnie Yen
- Bruce Lee
- Bruce Willis
...
NELLY DI GIACOMO 2Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 00:17
effectivement, je suis de votre avis surtout pour schwarzy,
Répondre
MDC- 12 déc. 2016 à 12:27
Pour moi c'est Arnold , Stallone JCVD Seagel Statham , mais le meilleur des 5 je ne sais pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Pour moi c 'est Bruce Willis..et du côté des femmes que l'on oublient souvent.. Sigourney Weaver !.... Ce que j'aime chez ses acteurs, c 'est qu'ils ne sont pas toujours dans la baston... mais qu'ils savent jouer !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je dirais Matt Damon pour la serie des Bourne
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
LES BOURNE SONT TRES PHYSIQUES COMME ROLE . MATT DAMON POURQUOI PAS/.BRUCE WILLIS PEUT ETRE /JASON STATHAM SUREMENT/POURQUOI PAS KEANU REEVES/C EST QUESTION TRES DURE VU QUE CHAQUES PERSONNE N AURA PAS LE MEME AVIS QUE SON PROCHAIN.ALORS QUELS ACTEURS POURRAIS D APRES LA CITATION SE PRENDRE POUR RAMBO FAITE VOTRE CHOIX.

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Mon préféré: Steven Seagal, ensuite Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme; en action: Bruce Willis, Mel Gibson, Sylvester Stalone. Le bien contre le mal.
lulu90- 7 nov. 2012 à 20:00
ouai tout a fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
anonyme

le meilleur acteur d'action est pour moi Liam Neeson,acteur britannique surtout dans Taken mais surtout dans la liste de schindler.
NELLY DI GIACOMO 2Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 00:18
la liste de schindler n'est pas un film d'action
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nicolas Cage est pas mal non plus
gegesly- 28 juil. 2012 à 15:45
j'aime les blagues,mais là faut pas deconner !!!!!
Répondre
lulu90- 7 nov. 2012 à 19:59
jean-claude van damme
Répondre
Angelo936- 27 déc. 2014 à 14:09
Dwayne johansson ya pas mieux les gars
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pour moi ,la question ne devrais meme pas etre poser.sylvester stallone est de tres loin le plus grand acteur de film d'action .
fffranck- 4 oct. 2012 à 10:06
la 100 pour cent d accord il suffit de voir expendables2!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est bien évidemment Bruce Willis
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je crois que Will Smith peut avoir la première place du podium grâce à des films d'action pleins de rebondissements. Pour ma part, je suis fan ! Je viens de voir un superbe long métrage sur .................... D'ailleurs, ce site de VOD est trop génial ! Même si j'ai pris un abonnement sur..........
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 2 août 2012 à 20:35
merci pour ce plan... mais c 'est plus de la publicité qu'autre chose... BOOOUUUUUHHH !!!
Répondre
nathalie2526- 7 août 2012 à 12:19
pour moi c est "Antonio Banderas"!!!
Répondre
nathalie2526- 8 août 2012 à 19:53
notamment dans un film "la dernière danse" ? Antonio Banderas
c était un "tango" !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et Harrison Ford, vous l'oubliez ? Je sais que les Indiana Jones sont des films d'aventures, mais il a aussi joué dans des films d'actions !

Pour moi, c'est lui, Bruce Willis et Mel Gibson ! Charme obligé ! Sinon, j'accroche pas...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans la pure objectivité de nos jours cest malheureusement aucun de cela, le nouveau qui de plus fait tout ses acrobaties lui meme c'est scoot adkins le meilleur acteur daction et de loinnnnnnnnnnnn, a une époque j'aurais mis jcvd et jackie chan, faut etre réaliste j'adore arnold et sly mais meme si ils ont des films comme terminator ou rocky, rambo qui sont très populaire sa veut pas dire c'est les meilleurs.....bruce willis je sais meme pas ce qui vient foutre dans le classement. il a aucun talent physique le willis.....n'importe quel acteur aurait plus jouer die hard,, Par contre bloodsport ou kickboxer j'en doute très fort.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi c est jean paul belmondo "le magnifique" ! le professionnel !
Borsalino ,
et aussi Alain Delon, "pour la peau d un flic"! mélodie en sous-sol, !
la piscine, "le guépard" de lucchino visconti .....

Roger moore "james bond" moonraker ,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le meilleur c'est Tom Hardy vous parlez d'acteur qui font des films sans intérrer van damme, stallone, tout ça c'est nul, ayez un peu plus de gout cinématrographique.
anonyme- 3 mai 2015 à 23:37
Euh.... serieux ?! O_o
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bruce Willis et Will Smith sont les kings de l'action.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OU PAS vive jet lee :p ' danny the dog ' the best en action ' the one ' ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi c est quelqu'un qui est très très drôle louis de funes et mon autre il a passer dans mommy et pee wee 3D Antoine Olivier Pilon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !