Quels sont les meilleurs films de, mais surtout AVEC Clint Eastwood? merci!

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 16:01
 Squalman - 19 déc. 2014 à 17:57
Quels sont les meilleurs films de, mais surtout AVEC Clint Eastwood? merci!

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:06
J ai beaucoup aime son dernier film qui s appelle gran torino, j ai trouve ce film vraiment bien et son personnage est touchant.
1
Il y a au moins troisClint Eastwood, je crois !
Celui que je préfère, metteur en scène et acteur (ou pas d'ailleurs), fin, délicat, sensible, avec un sens exxcerbé des relations humaines... Je pense au très romantique "Sur la route de Madison" (avec une Meryl Streep, toute en retenue ce qui est rare !), au très sombre "Mystic River" (avec un Sean Penn ahurissant de d'intensité douloureuse) et le poignant "Million Dollar Baby" (avec Hillary Swank, qui va très au-delà de ses limites). J'ai lu beaucoup de bien aussi de "Honkytonk Man", "Bird" et "Gran Torino".
Le deuxième fantastique acteur et (ou ou pas) metteur en scène de western dépeignant la naissance d'une amérique violente et sauvage : "Impitoyable", "L'homme des hautes plaines", "Pale Rider" et bien sur les quatre fabuleux Sergio Leone !
Et enfin, le dernier, le pire ou disons celui qui m'est étranger, celui qui s'engage auprès des républicains ultra-libéraux, les fameux faucons (faux ?), justifiant dans ses films la violence, l'autodéfense, la justice expéditive, etc..., flattant dans le sens du poil une amérique puritaine et sûre d'elle, fière d'être née dans la violence et en justifiant toutes ses exactions ! Et là, je lui crains vraiment une triste fin de vie à la Charlon Heston, autre célèbre pistolero qui défend le port d'arme libre... Je veux croire que le premier de ma liste personnelle prendra le pas sur ce dernier et l'empêchera de devenir cette triste marionette... Dirty Clint !

Vous rappelez vous du fabuleux hommage que lui rend Marty Mac Fly dans le troisième "Retour du futur" ? Un vrai régal !
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:12
sur la route de madison, million dollars baby, mistic river,...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:50
J'ai beaucoup aimé "Million dollars baby".C'est l'histoire d'une championne de boxe.Je suis peut être pas objectif car passionné des sports de combats. Mais on se laisse bien porté par le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:36
J'ai toujours apprécié cet acteur qui joue souvent dans la retenue mais pour ceux qui n'ont pas vu Gran Torino il est indispensable d'aller le voir je l'ai trouvé prodigieux ce vieux grognon raciste
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:35
L'Homme Des Hautes Plaines
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:56
Si vous n'avez pas vu "Créance de sang", de et avec Clint Eastwood, n'hésitez pas à vous le procurer.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:39
celui que j ai prefere est"sur la route de madison"
0
rosemane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
19 déc. 2014 à 16:43
Celui que je préfère est : Sur la route de Madison. Je le regarde très souvent et chaque fois je l'apprécie un peu plus.Clint Eastwood y est formidable ainsi que Meryl Streep. J'adore ce film!!!
0
"Josey Wales hors-la-loi"
"Le bon, la brute et le truand"
"Impitoyable"
"Les proies" de Don Siegel
"Million Dollar baby"
"L' évadé d' Alcatraz" de Don Siegel
"L' inspecteur Harry" de Don Siegel
"Dans la ligne de mire" de Wolfgang Petersen
"Un frisson dans la nuit"
"Honkytonk man"
"Un shérif à New-York" de Don Siegel
0