La meilleure réplique du "Père Noël est..." ?

Valoue - Modifié par ThomasLinternaute le 5/12/2016 à 17:09
 melchior - 1 mars 2011 à 15:49
"Croyez moi Thérèse, Homme en retard liaison dans le tiroir."
"C'est cela oui..."
"ah mais alors mais bien sûr c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras. [...] Ecoutez si vous saviez comme ça tombe bien, jme disais encore hier qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles !"
Le film de Noël parfait !
A voir également:

55 réponses

Zezette épouse X ! "eh bah ça c'est tout la sécu ça ! Ils vous donnent un numéro, ça rentre même pas dans les cases !
17
OUI VRAIMENT C'EST UNE REPLIQUE QUI M'A PLU ET QUE J'UTILISE AVEC JOIE
0
mimi de pantin
16 févr. 2011 à 23:23
oui vraiment c'est une super réplique qui m'a plue et que j'utilise avec joie et rire
0
mimi de pantin
16 févr. 2011 à 23:31
c'est celle qui me fait rire et que nous utilisons entre amis
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
24 févr. 2011 à 01:11
pour le moment c'est celle qui récolte le plus de votes :) On dirait qu'on a trouvé la réplique gagnante :p
0
C'est là que je me rends compte que, malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc !
8
Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ! C'est différent.
8
Un dépressif au téléphone : Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Thérèse.
- Oui je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse je te mets.

Pierre [en reprenant le combiné] : Ça... Ça ne nous intéresse pas ! Arrêtez ça ! Ça ne nous intéresse plus !
- J'parle pas aux pédés, r'passe moi la gouine.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- Mais dis donc vous avez fait des ratures partout ! Vous avez tout salopé ma feuille ! Sac à merde !!!
- Mais qu'est-ce qu'elle me dit la mongolienne là !
6
Il y en a tellement !!
Je pense que le "ça dépend ça dépasse" est passé dans le langage courant (comme le Zezette épouse X). Il y a le "C'est cela oui" de Thierry Lhermitte, ou alors le '"c'est fait à la main et roulé sous les aisselles" (pour les Doubitchous). Enfin bien que ce ne soit pas une réplique aussi culte que les autres, le passage qui me fait toujours rire (même après 100 diffusions) c'est lorsque Jacques François (ce regretté fantastique acteur) découvre sa veste blanche taché et dit " mais qu'est ce que c'est que ça.. c'est de la merde ?" (en le sentant).. et l'autre lui répond "non c'est Klug"... CULTE !!!!!!
5
" Écoutez, Thérèse Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'elle est gentille " une phrase que dit Pierre à propos de Madam Musquin alias Josiane Balasko.
Ce film me fait rire chaque fois que le revois et je l'ai vu au moins 15 fois! J'adore
5
ça dépend ça dépasse !
4
félix il a un gros kiki
3
"oui, Thérèse, c'est là que je me rend compte que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc"
3
C'est cela oui......
3
c'est c'la, oui!
3
c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim
3
je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer (Madame Musquin en montrant 3 doigts)
2
THERESE:''j ai un cadeau pour vous pierre'',PIERRE:'' ohhh!!! une sérpière,alors là thérése je suis ravie?.THERESE"non, c est un gilet!!!! PIERRE: ah oui y a des trous plus grand pour les bras,c est magnifique je me disait aussi qu il me manqué quelque chose pour sortir les poubelles!!!
2
oui mais c'est un ami
1
marie beatrice
16 févr. 2011 à 20:07
Joyeux Noel,Félix!!
1
la serpillere
1
Ce n'est pas grave, Pierre, je n'ai rien senti...
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
18 févr. 2011 à 19:23
Je suis de l'ecole, "ca dépend ca dépasse" :D
1