Hélène est de retour !!

Manuella - 11 févr. 2011 à 18:07
 KLamazoo - 11 févr. 2011 à 18:24
Bonjour,
Hélène et les garçons reviennent ! Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça trop génial !
A voir également:

2 réponses

Je suis contre ! J'ai adoré Hélène et Les Garçons quand j'étais pré-ado. Quand je tombe dessus sur AB1, j'adore retrouver ce mélange de fraicheur et de ringardise. Par contre les versions suivantes "Miracle de l'amour" et "Vacances de l'amour" sont vraiment mauvaises. La production a commencé à se prendre au sérieux et à faire des scénarios qu'ils souhaitaient élaborés... Le résultat c'est un sous "Coeur Caraïbes" ! C'est dire !

Hélène je l'adore... mais dans les années 1990 !
1
Lucie in the Sky with Diamonds
11 févr. 2011 à 18:22
Je vous trouve dure Klamazoo ! N'êtes-vous pas sensible à la tendresse de Nicolas et de José dans Les vacances de l'amour ?

Et puis dites vous que Cricri sera de retour ! Il faut y croire, ça va êtes trop bien, j'espère aussi bien que Les destins du coeur !
0
Et bien bof. Et puis je n'aime pas trop le personnage de Jeanne, elle est insupportable. Le scénario dégénère totalement ils ont tous été enlevé par des extraterrestres, envoyé en prison, tout en vivant dans une cabane minuscule à 20 sur la plage... Hum.
0