Vos 5 pires films de tous les temps ?

Résolu
Onno - 14 févr. 2011 à 17:25
jetco Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 12:57
Bonjour,
Mon Flop 5 de tous les temps au cinéma (les vraiment insauvables, même au 10e degré, même bourré) :
> Rock (Michael Bay)
> Neuf mois (Patrick Braoudé)
> Wall Street (Olivier Stone)
> Ennemis d'Etat (Tony Scott)
> Dogville (Lars von Trier, le film plus manipulateur de tous les temps par un -pourtant- bon cinéaste)
J'attends les vôtres

6 réponses

Hard-j Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 8
15 févr. 2011 à 14:29
Glitter
Crossroads
SpiceWorld
Le village
N'importe lequel des "Taxi"
4
linter_vielos Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 3
15 févr. 2011 à 14:37
The spirit (c'est mauvais, mauvais, mauvais ... MAUVAIS)
Beowulf (avec Christophe Lambert)
Battlefield Earth (avec John Travolta)
Mario Bros (Rohlala... Quel gâchis)
Alien vs. Predator (J'ai pas arrêté de me marrer en le regardant mais bon... de chagrin ^^)
3
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 01:27
- Ken Park (j'ai même fais parti des gens qui ont déposé un recours auprès du Conseil d'état.)

- Tideland

- The Fountain

- The Machinist

Et plein d'autres, mais comme j'en vois plus de 230 par an au Cinéma, je ne les ai pas tous en tête.
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
15 févr. 2011 à 10:39
Comment tu peux dire que The Machinist est un des pires films que tu es vu ?
Déjà juste pour la prestation de Christian Bale, totalement métamorphosé pour le rôle il mérite d'être vu.
Mais bon tous les goûts sont dans la nature.
Après ça pourrait m'interresser de connaitre tes 5 films préférés :D
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
15 févr. 2011 à 14:34
Pourquoi tu as déposé un recours auprès du conseil d'état pour Ken Park ?
Il est juste pas terrible comme film mais personne ne t'oblige à le regarder.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 18:29
Mickael Ferrand, je me demande ce que cela peut bien vous faire. Vous avez la prétention de dire tous les goûts sont dans la nature et vous faites un commentaire sur ses mêmes goûts, il y a là quelque chose qui cloche.

D'autant que vous savez pertinemment ce que j'ai à reprocher à Ken Park , vous aviez ouvert un sujet là-dessus et aviez fait disparaitre ma réponse en la signalant par Abus !
0
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
16 févr. 2011 à 10:13
Euhhhh vous êtes sur que j'ai fait ça ? Je ne savais pas moi même, merci de me l'indiquer, surement mon somnambulisme qui me reprend.
Je n'ai à ma connaissance rien signaler par abus, parce que justement cela m'intéresse de savoir pourquoi certaines personnes veulent interdire des films.
0
Salut,
Alors, pour mon top 5 des pires films du cinéma je commencerai par le film « Wolfman » ! C'est horriblement fait ce film-là ! Bien qu'il ait de bons acteurs, les effets spéciaux sont minables. En quatrième position, je parlerais du dernier « Predator » ! Je suis encore à regretter l'argent que j'ai perdu dans les billets de cinéma ! En troisième position vient « Le dernier maître de l'air ». Un film dont la bande-annonce m'avait plu, mais la déception ne fut que plus grande. En seconde position viens « Ma Super Ex Copine » avec Uma Thurman ! Finalement, la première place revient à « Love Guru ».
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebecca Bergstein Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 3
18 févr. 2011 à 11:33
Dur dur, il y en a tant!
_Star Wars episode II
_Tomb Raider
_Independence Day
_Charlie et la Chocolaterie (version Burton)

et le summum de l'horreur sur grand écran:

_Y-a-t-il un flic pour... ah non pardon: Il Faut Sauver le Soldat Ryan. Combien de mémoire ce torchon à bafouées, on ne le saura jamais, mais ça se compte en milliers au bas mot...
0
jetco Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 10
22 févr. 2011 à 12:57
J'ai vu L'âge de raison, avec Sophie Marceau, j'ai cru que j'allais saigner du nez... Les anges gardiens avec Clavier et Depardieu est un très mauvais film!
Les films avec Chuck Norris ne sont même pas drôles.
0