Pourquoi aucune chaîne TV n'a jamais rediffusé la culte (pour moi) série "

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 19:03
Pourquoi aucune chaîne TV n'a jamais rediffusé la culte (pour moi) série "Miami Vice" avec le craquant DJ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:58
Je m'en souviens d'autant plus que ma jeune soeur avait le 33T, et les autres chansons étaient pas mal non plus. Il faut aussi l'avoir vu dans le remake des "feux de l'été" (les filles comprendront..), y'a aussi le film avec Mickey Rourke ; bon, après sur "Nash Bridges" il s'est un peu empâté mais on lui pardonne !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 18:52
hulu.com faites une recherche "miami vice" en haut a droite et vous aurez acces en Anglais a une trentaine de feuilleton. Il serait mieux de vous constituer un compte car certain program diffuse demand une guarantie que vous ayez l'age requis.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 01:16
...parce que c'était de la loose......des feuilletons des années 80.....Berk....Berk...berk........et plus personne ne souhaiterait revoir ces médiocrités.................................A part Toi....!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 12:18
virgin 17 a redifusé l année derniere quelques épisodes de miami-vice mais si tu veut vraiment la revoir leclerc vend la série complete en coffret rayon série tv.salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:03
Elle l'avait déjà été diffusée. C'était il y a une vingtaine d'année et c'était sur TF1 me semble-t-il

0