Ne pensez vous pas que l'on en a rien à faire qu'Eva Longoria et Tony Parker se

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 00:25
Tous les jours un peu plus de détails ras le bol il y a des choses plus importantes dans la vie si moi je me sépare ils ne vont pas l annoncer à la télé
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:49
tout simplement marre il y a des infos plus importantes mais franchement qu en a t on à faire mais si la vie des stars vous intéresse tant mieux pour vous que l on en parle mais moi je dis mettre urgent ils se séparent lourd bonne soirée à vous avec voici je pense
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:09
ça j'suis d'accord, si nous demain on divorce ils en front pas un plat,y'a des sujet plus trist a abordé,en ce moment par exemple les gens qui n'ont pas de toit et qui meurent de froid
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 19:01
Bonsoir Sylvie je pense qu il est plus intéressant de savoir comment vivent les stars cela les fait rêver par contre les sans logis n ont rien qui fait rêver c est sur chacun s intéresse à ce qu il veut ce que je ne peux supporter c était qu il soit mis urgent
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 22:11
Moi aussi je veux que le monde entier pleure sur mon sort après mes ruptures quand je n'ai que de quoi m'offrir tout ce que je veux pour me consoler... L'argent ne fait pas le bonheur? Possible mais il y contribue grandement! Alors les médias, le jours où par malheur l'hypothétique couple que j'aurais p-e un jour la joie de former se brisera: parlez-en plus que des ravages du SIDA, ça me consolera...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 12:19
Bonjour Pourquoi posez-vous la question ? Quand on n'a rien à faire d'un évènement (si on peut employer ce terme) on n'en parle pas !!! Afin qu'il tombe dans l'abîme insondable du néant !!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 17:43
bonjour oui absolument je m'en moque qu'ils divorcent il y a des sujets dans la vie beaucoup plus inportant que les malheurs conjugaux de ces deux personnes
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 00:25
Si !!!!!!!!!
0