Comment avez vous trouvé Lorie dans le téléfilm de Feu et de Glace ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 17:05
Comment avez vous trouvé Lorie dans le téléfilm de Feu et de Glace ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:29
je n'aime pa lori, dsolé
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:58
j'ai vue, et j'ai pas trouver ce téléfilm plutot nul . je pense qu'elle devrait réster a la chanson
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:35
lorie flère elle n'as aucun talent zéro pour elle
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:40
je n'aime pas Lorie en tant que chanteuse, car ce n'est pas mon genre de musique.....mais dans le telefilm, elle n'etait pas plus mauvaise que certains"acteurs" dont c'est le metier.....j'ai passé une bonne soirée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:22
unfilm plutot sympa pour les ados
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:31
perso je pense que même pour les ados c'était boff ( oui j'en fait partit ^^) non franchement qu'elle reste dans la musique. je l'ai trouvé assez horrible.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:03
j'ai vu le tééfilm et j'ai adoré laurie bravo
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:43
L'histoire était cousue de fils blancs mais je n'ai pas du tout vu Lorie la chanteuse qui fait l'actrice... j'ai vu le personnage et c'était bien joué j'ai trouvé. d'habitude je suis assez critique mais là, j'avoue que j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:21
Perso, j'aime bien Lorie et je l'ai trouvé tres bien dans ce téléfilm tous public. Il y a des gens qui détestent Lorie à un point comme on peut pas imaginer, je n'ai jamais compris pourquoi. Je peux vous dire qu'elle a un grand coeur et qu'elle représente une belle image pour les jeunes, peut être trop clean pour certains sans doute!!!!

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 09:52
Lorie m'a agréablement surpris dans ce téléfilm , j'ai passé une très bonne soirée, elle a du talent. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aime?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:05
Moi aussi j'ai bien aimé. Cela permettra peut-être à Lorie de se défaire de son image de chanteuse pour ados.... En tous cas, j'ai agréablement été surprise par ses prestations sur la glace, puisque c'est elle qui les réalisaient. Dommage qu'elle n'ai pas pu poursuivre sa carrière dans le patinage!
0