Que pensez vous de l'émission "Les enfoirés" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 10:19
émission de variétés sympa ! ou pour simplement se faire une bonne publicité !

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 15:28
j'aime beaucoup et ne pas oublier que golmann et tout les autres passent du temps à faire un beau spectacle pour récolter le plus d'argent possible
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:45
c'est pour 1 bonne cause mais j'avoue que je ne regarde plus......
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 09:28
dis donc tony (comme mon fils les meilleurs!) mis a part, je croyais que les hommes venaient de mars et les femmes de vénus non???. bravo pour ta réponse!
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 09:30
non erreur je voulais que la meilleur réponse soit dédiée a Tony !merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:32
Bonjour. Je pense que tu as oublié que ces spectacles sont pour une bonne cause. Ils aident des personnes dans le besoin. Il faut aussi dire que chaque année, les spectacles changent ; ils sont toujours de plus en plus beaux et élaborés. C’est vraiment super que les artistes se réunissent pour faire une aussi belle action ! A+
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 13:51
Oui dabord pour se faire une très bonne pub. car il y a près de 200 personnalités qui se produisent mais se sont toujours les mêmes que l'ont voit, la dernière en date n'a fait que reprendre des "déjà vu" des autres émissions, encore du "bénef"pour le producteur qui lui s"en fou plein les poches si COLUCHE avait été là surement que cela ne se serait pas passé comme ça ,D O M M A G E (pour la cause bien sur)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:15
Depuis la disparition de Coluche, jje ne regarde plus les enfoirés.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:19
se faire une publicité, car parait-il qu'ils seraient plus de 200 à participer à la soirée, mais c'est toujours les mêmes qui sont passé à la téloch.
0