Plus de réception tnt d'où cela peut-il provenir ? Je n'ai plus que la 11....?

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 09:45
depuis 15 jours je n'ai plus de réception tnt avec une parabole je ne recevais que la 11 nt1 signal perdu pour les autres chaines d'où cela peut-il provenir ? est-ce la télé qui a environ 5 mois est gele j'habite a cote de tonnerre un petit village. mes voisins qui ont une réception par antenne n'ont pas de problème que puis je faire ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:43
Avez vous essayé de reprogrammer vos chaines , avez vous vérifié votre connexion antenne ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 09:45
bonjour et merci de votre reponse j'ai bien sur reprogrammer en reisilisant mes tele se probleme est survenu 3 fois en 2 mois avec je pense le froid et la neige j'ai changer le cable qui relie une tele au decoupleur et depuis une 8 eme de jours j'ai denouveau une bonne reception je constate que c'est depuis que nous somme passer a la tnt que ce probleme excite cela fait bientot 20 ans que j'ai une parabole cela n'etais jamais arriver en plus j'en est une autre qui capte les 5 chaine nationnale qui a tres bien marcher malgre les intenperies je vous souhaite de bonne fetes de fin d'annee et une vie heureuse pour 2011
0