Je recherche un stage pour mon fils de 19 ans sur une chaine de télé pour juin 2

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 00:43
Mon fils est en école de BTS à Villefontaine près de Lyon en section image, 1ère année. Il a besoin d'effectuer  ce stage pour découvrir le métier de cameraman et autre, mais malgré ces recherches, il ne trouve pas car il lui faut des noms de personnes au sein de ces radios pour adresser ses lettres de motivation! Si vous connaissez des gens qui peuvent l'aider, répondez nous! Milles mercis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 00:43
bonsoir.... je suis catherine schlesser d'annemasse mais j'habite en italie depuis + de 25 ans maintenant...mais n'oublions pas que j'ai ètudiè au lycèe "les carillons" à Cran-g. ,donc je n'oublie pas -au contraire-ma hte-savoie adorèe! Mais ce n'est pas ici le problème....Moi aussi ,j'ai 1 fils de 19 ans alors si je peu t'aider... Je connais un ami (ns ns sommes connus à cran,au lycèe) qui s'est toujours interessè à la radio, tv btref de ces choses-là. Je ne sais pas si il pourra t'aider-ou te conseiller- mais on ne sais jamais. Voilà son Blog... Http://franckchelman.blogspot.com/ alors va le consulter peu-etre qu'il pourra te dire quelque chose.... Bonne chance!
0