Qui regarde : " La ferme célébrités " ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 03:24
Qui regarde : " La ferme célébrités " ?

47 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:51
je regarde pas cette emission c est de la daude et là je suis poli juste pour nous vendre de la pub!!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:22
Moi je regarde même si je trouve le casting déçevant.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:14
Pas plus de dix secondes, c'est du tout fait, fabriqué, sûrement tourner en studio. Mal de voir ce genre de conneries, c'est bien du TF1. Tout pour le soi disant fric, avec les pubs
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 02:58
oh que non, pas plus Ko lanta, et autres débilités servies par TF1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:47
Nul s'est meme honteux de voir des artistes se comporter comme de vilains enfants capriceux!!!!!Ils disent représenter une association!!!! maisje croie plutot que 'espour se faire de la pub s'est tout en tous cas tout ce qu'ils uront gagne s'est une tres mauaise image d'eux!!!!!!!!!Nul archi nul

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:37
BEURK !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 11:45
perdre son temps, se détruire les neuronnes, donner mauvais exemple, aux enfants, parfais!!!tout est regroupé, vive TF1?zapper, avec la TNT§
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 15:38
c'est nulle!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 23:05
pas moi, je naime pas, je change de chaine des que sa commence, pitier arreter le carnage
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:27
on est bien d'accord pour dire que c'est nul...mais l'interressant c'est de voir qu'un acteur qui n'est pas dirigé par un metteur en scéne;et qui a pas refait 20 fois la prise est un un homme ordinaire souvent inculte et prétentieux... vive le théatre...les acteurs français sont vraiment mauvais....d'ailleur à la ferme ce sont des has been;qui viennent....les acteurs connus se gardent bien d'aller dans cette galére....
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:50
Je pense que toutes les personnes qui participent à l' émission n' ont jamais mis les pieds dans une vrai ferme, j' ai habité quelques temps dans une région ou ils y à beaucoup de fermes et je n' ai jamais vu aucune fermière maquillée et porter des talons aiguilles et des robes de soirées, tout n' est que trucage comme les votes du soi disant public pour Mickael je suis persuadée que TF1 a acheté les votes du public ils ne nous on pas donné le pourcentage bizarre vous ne trouvez pas, les personnes savent qu' ils y à des caméras partout et des micros, tout est faux, truqué, franchement j' aurais honte de participé à cette émission et dire qu' ils représentent des associations.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:10
Je ne suis pas blonde mais j' ai du loupé quelque chose dans les règles du jeu, des engeulades ils y en à eu beaucoup depuis trois semaines surtout avec Mickael, il a été ignoble avec la plupart des célébrités surtout avec les femmes et pourtant il n' a pas été mis en isolement comme l' ont été Adeline et Farid alors que doit on comprendre Mickael a t' il eu un traitement de faveur ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 20:11
regarde pas trop nul et sont trop vulguere y serai enverrai claque a tous c.est imbecile.qui mette des gens comme nous cela serai plus interessant
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 00:27
Sur tf1 a part la télé réalité import des usa er des séries américaines il n'y as plus rien c'est nul vive les chaines de la tnt
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 07:45
les célébrités? quelles célébrités?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:09
Pas moi en tous cas
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:22
Quel bon comédien ce Michael, maintenant il se met à pleurer en salle d' interwiew pour amadouer le public, il a été sauvé une fois , j' espère qu' il partira vendredi , c' est un gros fainéant, prétentieux, qui ne pense qu' à lui, qui n' a aucun respect pour autrui , j' espère que le public va se rendre compte qu' il ne sert à rien dans la ferme et qu' il va ètre viré.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:22
Tout le monde la regarde puisque tout le monde a un avis ou une critique a formuler. A chacun ses émissions, sa culture,ses besoins, et cessez de jouer aux intellectuels outrés car vous prenez votre pied en regardant de temps en temps cette ineptie qui en fin de compte divertie (a petite dose ). Conclusion: " La ferme, les célébrités!!!!!!!"
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 04:23
TF1 avait atteint le fond avec d'autres émissions aussi deébiles, mais creuse encore !!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:06
Je jette un coup d’œil sur cette émission de temps à autre… tu vois, c’est juste pour pouvoir en parler avec les autres. Mais je n’aime pas ce type de télé-réalité et je trouve que les people n’ont pas besoin de ce genre de publicité. Pour moi, c’est un gaspillage de temps et d’argent. Mais comme il y a un public pour ça, cela veut dire que des personnes aiment ce genre d’émissions.
0